Dalomir39 Posté(e) Novembre 14, 2015 Signaler Share Posté(e) Novembre 14, 2015 (modifié) Le déversement est terminé. Combien de temps avant le ok pour la pêche? 7jrs? J'attend de voir les échantillonnage de la ville de mtl et des tests. Modifié Novembre 15, 2015 par Dalomir39 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastback Posté Novembre 15, 2015 Signaler Share Posté Novembre 15, 2015 Je revien juste de faire une petite promenade juste pour voir.Dans l'est de Montréal rien ne semble hors de lordinaireMais a la dernière ecluse du canal lachine au parccoin boulevard st-Joseph et la 8e avenue ya beaucoupDe broue et ca sent le savon pas a peut près.Jai vue des gars pecher au parc près d'habitat 67et au phare a lachine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Novembre 15, 2015 Signaler Share Posté Novembre 15, 2015 Le déversement est terminé. Combien de temps avant le ok pour la pêche? 7jrs? J'attend de voir les échantillonnage de la ville de mtl et des tests. Vont ils truquer les analyses.............peut on se fier à eux ?????? Je n'ai plus aucunes confiance en l'administration Codére !!!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Novembre 16, 2015 Signaler Share Posté Novembre 16, 2015 (modifié) Je revien juste de faire une petite promenade juste pour voir.Dans l'est de Montréal rien ne semble hors de lordinaireMais a la dernière ecluse du canal lachine au parccoin boulevard st-Joseph et la 8e avenue ya beaucoupDe broue et ca sent le savon pas a peut près.Jai vue des gars pecher au parc près d'habitat 67et au phare a lachine.Du savons pourtant j'ai utilisé que du Bio, ça soit être des huiles essentiels, des parfums naturel de fleurs sauvages:-) Modifié Novembre 16, 2015 par Kormoran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 16, 2015 Signaler Share Posté Novembre 16, 2015 Vont ils truquer les analyses.............peut on se fier à eux ?????? Je n'ai plus aucunes confiance en l'administration Codére !!!!!! Ce sont ceux en aval qui vont la manger le plus longtemps, Coderre est en haut lui...et Labeaume qui gueule que les analyses sont OK à Québec. ..bien sûr idiot c'est pas encore arrivé chez vous, du moins ce que les autres avant nous auront laissés ! !!! Et puis la merde va se diluer ainsi que les produits chimiques , plusieurs sont mortels, mais en petite quantité c'est correct !!! C'est comme la merde, en grosse cuillère c'est difficile à manger mais en petite quantité pendant longtemps cà donne les politiciens que nous avons...et vive le ministère de l'Environnement du Québec, les premiers à autoriser ce déversement, bravo, nous sommes rapides au Québec, je me sens en confiance avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Novembre 16, 2015 Signaler Share Posté Novembre 16, 2015 Avec nos marées qui baissent pendant 13h20, mais remontent pendant 9h20 je mets un minimum de 10 jours avant que la dernière goutte, si il y a lieu, passe ici...Pendant ces 10 jours il va y avoir un total de 6h30 d'étal, ou plus rien ne bouge...donc surement des dépots retombés qui prendront du temps de plus pour disparaitre vers l'est! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 16, 2015 Signaler Share Posté Novembre 16, 2015 Avec nos marées qui baissent pendant 13h20, mais remontent pendant 9h20 je mets un minimum de 10 jours avant que la dernière goutte, si il y a lieu, passe ici...Pendant ces 10 jours il va y avoir un total de 6h30 d'étal, ou plus rien ne bouge...donc surement des dépots retombés qui prendront du temps de plus pour disparaitre vers l'est! Disparaître est un bien grand mot.... Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés