Aller au contenu

J'aimerais bien aller pêcher en bâteaux avant que l'automne finisse. Si qnn a une place de libre, ça ferait bien mon bonheur.


Publications recommandés

saviez vous que pour un propriétaire de bateau , en réalité , le cout de chaque sortie est plus élevé qu si l on utilisait le service d un guide a chaque fois. ... :blink: y a pas juste l essence et les descentes comme cout.

 

alors pourquoi est-ce que vous n utilisez pas les services de ces gens qui tentent de gagner leur vie avec ca.

ici a Quebec les guides chargent 135 $ par sortie tout fourni incluant les leurres et les vers.... :huh:

 

Plus ou moins d'accord

 

Une sortie avec mon bateau, ca dépend mais c'est souvent beaucoup moins que 135$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,, vous voyez bien,, je ne vous contais pas des blagues....même le gars qui demande a même pas vu mon post,,je vous le dis... cette saison y'a un enfoiré qui a la poupée vaudoo Steven  batinse!! :P

Je me demande se qui se passerait si je plantais une aiguille rose dans ta poupée voodoo. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven je suis pas capable de t'envoyer de message donc je passe par le post. Moi sa me tente pour la fin de semaine prochaine. Et merci pour l'invitation. On se donne des nouvelle disons jeudi ou vendredi pour voir quel température il fera en fin de semaine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins d'accord

 

Une sortie avec mon bateau, ca dépend mais c'est souvent beaucoup moins que 135$

 

billy453 , je crois que tu oublies des chiffres

 

dépréciation annuelle du bateau  

 

entretien et réparation 

 

assurances            

 

intérets payés sur emprunt       

 

 

moi lorsque que divises tout ca par le nombre de sorties que je fais , je suis a environ a 135 $ par sortie avant meme de commencer la saison et mettre de l essence.  :blink:

Modifié par Denis Roy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je comprend mieux ton calcul comment tu es arrivé a 135$ lolll

 

Merci je vais collecter le pas assez que j'ai chargé a ceux qui sont venu sur mon bateau lollllll

 

Blague a part,  faut pas voir cela comme cela quand on invite quelqu'un sur son bateau.

 

On achete un bateau pour soi, pas pour se le faire payer par nos invités.

 

Je charge la moitié du fuel et la moitié de la descente pis c'est ben correct de meme.

 

Moi si un gars me charge en plus sa depréciation de son bateaux, ses paiement, ses assurances etc

 

Ben il vas aller pecher tout seul lolllll

Modifié par billy453
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven je suis pas capable de t'envoyer de message donc je passe par le post. Moi sa me tente pour la fin de semaine prochaine. Et merci pour l'invitation. On se donne des nouvelle disons jeudi ou vendredi pour voir quel température il fera en fin de semaine.

 

Parfait, on se tiendras au courant... Lorsque j'ai mit ce post, ils annonçaient 8 pour samedi...la c'est rendu à  4.. C'est pour cela que je disais on verra la météo rendus la! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, on se tiendras au courant... Lorsque j'ai mit ce post, ils annonçaient 8 pour samedi...la c'est rendu à  4.. C'est pour cela que je disais on verra la météo rendus la! :)

:La saison tire à sa fin, commence à faire froid le soir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...