Aller au contenu

pont payants autour de montréal, on reste chez nous....!


mini pro 165

Publications recommandés

Pas certain que les commerces et les entreprises sont d'accord avec cela.

Pis le tata qui dit aux nouvelles que cela pourrait inciter les automobilistes à faire du covoiturage, utiliser le transport en commun et la meilleur: demander un horaire flexible à son employeur ou encore une journée de moins... Je me vois demander des affaires comme ça à mon boss, sur quel planète qui vie ce tata là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain que les commerces et les entreprises sont d'accord avec cela.

Pis le tata qui dit aux nouvelles que cela pourrait inciter les automobilistes à faire du covoiturage, utiliser le transport en commun et la meilleur: demander un horaire flexible à son employeur ou encore une journée de moins... Je me vois demander des affaires comme ça à mon boss, sur quel planète qui vie ce tata là.

 

« pourrait inciter les automobilistes à faire du covoiturage, utiliser le transport en commun et la meilleur: demander un horaire flexible à son employeur ou encore une journée de moins... Je me vois demander des affaires comme ça à mon boss, sur quel planète qui vie ce tata là.»

 

y pense que l'monde vont prendre le transport en commun, les autobus sont déja pleines, le métro aussi, etc etc, ils rêvent en couleur.....

 

 le péage sur les ponts cé ben plus un fonctionnaire qu'ya rien a faire et qui pense a un moyen «quossé qu'on frais ben pour écoeurer l'peuple.....», host j'ai trouvé,  on va mettre les ponts payants....

 

 faut pas jouer a l'autruche,  il ne faut pas se mettre la tête dans l'sable,  il ne save pu quoi faire pour écoeurer l'peuple, faudrait que l'peuple au complet sorte dans les rues et dise, assez c'est assez,  la ca serait l'temps d'bloquer les ponts, faudrait que l'peuple se tienne debout et dise ca va faire le péage....

 

les entreprises peu a peu vont toutes cali......r leux camp de montréal.....

 

imagine toi le gars qui passe sur un pont a touts les jours va falloir qu'il paye encore plus cher  pour aller travailler, le gaz est déja pas assez cher que le pauvre yable  qui ne gagne pas un gros  salaire  ca va lui couter encore plus cher pour aller travailler et sans parler du prix de l'essence qui n'est pas en baisse a montréal...., les travailleurs vont capoter....

 

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://membres.tourisme-montreal.org/fichiers/Docs/Mars%202015/20150325_Lettre%20Tourisme%20Montreal_Etat%20du%20tourisme.pdf

 

Demandez aux francais  pourquoi il viennent en grand nombre s'établir à Montreal.  On a plus de jobs a offrir , plus d'espace et moins de trafic , bouchon catasrophioque en ville...que chez eux.

 

Les américains sont bien contents du taux de change.

 

Je paie jamais pour mon parking.

 

Nos routes démolies et nos ponts désuets , va falloir que quelqu'un les paie, ca d'lair que ce sera les usagés.

 

Montreal est une métropole , faut s'attendre à quelque chose de différent que Rawdon ou Ste melanie...ou de Paris et Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au Québec mais des fois il faudrait regarder ce qui se fait ailleurs. D'autres pays ont de bonne solution qui peuvent fonctionner ici. Mais on refuse de le faire par fierté. On est spécial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de bonne solution d'ailleurs ...exprime toi..

Les rampe de mise à l'eau c'est un fiasco..une aberration...manque de jugement et de leadership... Tu voudrais reproduire ca pour les route

Pas besoin de le reproduire pour les routes c'est, à mon avis, déjà un fiasco. :( Dernière fois que j'ai été en Ontario les routes étaient superbe. De toute évidence ils font quelques chose qu'ont ne fait pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de le reproduire pour les routes c'est, à mon avis, déjà un fiasco. :( Dernière fois que j'ai été en Ontario les routes étaient superbe. De toute évidence ils font quelques chose qu'ont ne fait pas ici.

 

en Ontario les route son pas plus belle qu'au quebec crois moi j'en est fait de la route cette été la bas et elle sont aussi laide qu'ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend toujours où aussi... Sur la côte nord, la route est belle en maudit, mais c'est normal, y'a pas beaucoup d'utilisateur! Dans le nord de l'ontario aussi la route est belle, mais c'est la même chose que la côte nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...