Aller au contenu

Mini Pro et ses chevreuils...


Publications recommandés

Jamais tué devant l'ordi ou dans le salon....il pleut.... good !  ;)  

 

Holiday

 

la chasse aux chevreuils  est fini pour moi pour cette année, vais aller aux petits gibiers.... :)

 

demain vais aller a perdrix en allant chercher mes caches.....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais tué devant l'ordi ou dans le salon....il pleut.... good ! ;)

Holiday

Effectivement! Semaine passée mon père voulait pas y aller. Je l'ai convaincu et ça a vallu la peine. Aujourd'hui et demain, je suis en congé, mais malheureusement, mon grand-père n'a pas voulu aller à la chasse à cause de la pluie :( Le pire, et je m'en doutais, il a presque pas plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chasse aux chevreuils  est fini pour moi pour cette année, vais aller aux petits gibiers.... :)

 

demain vais aller a perdrix en allant chercher mes caches.....

 

 

Tu as sûrement en masse  des pommes et des carottes  pour passer un hiver végétarien ;)  ... bonne chance avec les perdrix 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai donné le goût :P

 

 ai vu 6 belles poules  dans l'chemin l'autres jours en allant  a ma cache aux chevreuils, aurait pu toutes les clancher, 6 poules a 6 places différentes....mais on a le droit a 5 par jour.... 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sûrement en masse  des pommes et des carottes  pour passer un hiver végétarien ;)  ... bonne chance avec les perdrix 

 

Holiday

 

 le garage est vide, y reste seulement   une poche de 25 kg de moulée a la mélasse, la mangerai pas..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 il nous reste env 2 poches de belles pommes pour manger dans la chambre froide...., on va faire de la bonne compotte....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai vu 6 belles poules  dans l'chemin l'autres jours en allant  a ma cache aux chevreuils, aurait pu toutes les clancher, 6 poules a 6 places différentes....mais on a le droit a 5 par jour....

Retournes y en hiver à la brunante en ski doo.... C'est le meilleur temps pour la perdrix. La perdrix est ouverte jusqu'au 15 janvier. On y va régulièrement en ski-doo. L'hiver passé ça a été très tranquille, juste une poule en ski-doo, mais d'habitude c'est bon.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement! Semaine passée mon père voulait pas y aller. Je l'ai convaincu et ça a vallu la peine. Aujourd'hui et demain, je suis en congé, mais malheureusement, mon grand-père n'a pas voulu aller à la chasse à cause de la pluie :( Le pire, et je m'en doutais, il a presque pas plus...

si t es en congé en ce beau vendredi , veux tu venir a la chasse aux jaunes , j embarques vers 9 h 30 et pourrais te prendre du coté de Québec. ;)

juste a me texter si ca t adonne .

Modifié par Denis Roy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...