COLAB Posté(e) Octobre 18, 2015 Signaler Share Posté(e) Octobre 18, 2015 http://www.iceshanty.com/ice_fishing/index.php?topic=181340.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Octobre 18, 2015 Signaler Share Posté Octobre 18, 2015 Effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Octobre 19, 2015 Signaler Share Posté Octobre 19, 2015 Tiens tiens... Je cherchais justement comme je pourrais installer mon petit ventilateur pour mieux diffuser le chauffage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Octobre 19, 2015 Signaler Share Posté Octobre 19, 2015 Je l'ai toujours adoré ce forum spécial..il recommence à bouger en décembre pour retomber mort en mars..mais,, allez voir dans l'accueuil..c'est 67,812 membres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay_Unlookderockstar Posté Octobre 19, 2015 Signaler Share Posté Octobre 19, 2015 Moi ce qui m'impressionne c'est à quelle point ils trippent fort sur le PVC! Être distributeur de tuyaux de PVC, je commenditerais leur forum!!! LOL 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés