Aller au contenu

identification et poivre de cayenne


Publications recommandés

C'est peut-être un autre client (ou cliente) pas loin qui a entendu vos commentaires et qui n'en a pas saisie le sens et qui a avisé les policiers. Ça mérite éclaircissement avec le commerçant avant de le bannir je pense.  ;)

Modifié par Le Blanchon
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font ca c'est tu pourquoi.....?

 

 c'est a cause que si il a un méfait ou autre, vol etc etc, et ils (policiers) trouvent une bouteille de poivre de cayenne sur les lieux ils vont identifier l'acheteur, il y a un numéro de série sur chaque canne....., le # de série est associé a ton nom, adresse etc etc....., ils vont te retracer ca sra pas long.... 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La responsabilité des policiers est d'aller voir rapidement la personne eux même pour avoir une petite idee de son état mental - ils n'ont guerre le choix.

 

Image qu'il y a un gars qui dit ça et que le lendemain il passe a l'acte !

 

compte-toi chanceux de ne pas passer la nuit au poste le temps que ton dossier fasse un bout de chemin ...

 

et ne fais pas de blague comme ça a la douane américaine … ce sera probablement - direct en détention le temps qu'on étudie ton cas

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques briquettes de BBQ, du soufre et salpetre au Jean-Coutu , et un tuyau métal et ses bouchons à la quincaillerie , ...c'est pourtant en vente libre...  mais la pharmacienne n'a pas trouvé drôle mes jokes sur le FLQ. :) Par chance j'ai pas fait une joke sexiste ou raciste. 

 

des fois il y en a qui attirent  les troubles , et d'autres qui passent inapercu...

 

Le BL Sport à Montreal , vend beaucoup de guns à air comprimé à l'allure réaliste , ils distribuent même des publicités de porte à porte , ce ne sont pas des papa qui achetent ces armes pour inicier leurs enfant au tirs de précisions.

 

Tout ca pour dire , que les employés de cette boutique doivent en voir des drôles de numéro , et le doute s'installe avec des petits détails.

 

Quand je passe les douanes à Cuba , le simple fait de parler l'espagnol , pique la curiosité et sème le doute chez les douaniers.

 

Peut etre ils ont voulu simplement te jouer une joke à leur tour, c'est drôle un peu qu'  en même , l'humour c'est personnel d'une personne à l'autre. ;)

Modifié par Kormoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques briquettes de BBQ, du soufre et salpetre au Jean-Coutu , et un tuyau métal et ses bouchons à la quincaillerie , ...c'est pourtant en vente libre...  mais la pharmacienne n'a pas trouvé drôle mes jokes sur le FLQ. :) Par chance j'ai pas fait une joke sexiste ou raciste. 

 

des fois il y en a qui attirent  les troubles , et d'autres qui passent inapercu...

 

Le BL Sport à Montreal , vend beaucoup de guns à air comprimé à l'allure réaliste , ils distribuent même des publicités de porte à porte , ce ne sont pas des papa qui achetent ces armes pour inicier leurs enfant au tirs de précisions.

 

Tout ca pour dire , que les employés de cette boutique doivent en voir des drôles de numéro , et le doute s'installe avec des petits détails.

 

Quand je passe les douanes à Cuba , le simple fait de parler l'espagnol , pique la curiosité et sème le doute chez les douaniers.

 

Peut etre ils ont voulu simplement te jouer une joke à leur tour, c'est drôle un peu qu'  en même , l'humour c'est personnel d'une personne à l'autre. ;)

le cotion intelect aussi ,n'est pas donné a tout le monde.il me semble qu'un temps de reflexion est necessaire ,surtout que le jeune comis comme il m'a dit le gerant(il doit y avoir proche 30ans),lui a dit que j'etait pince sans rire ,portant moi et  lui on a jazé un bon coup en rigolant et je lui ai mentionné qu'il y avait des ours dans mon coin de chasse.probablement que le climat politique est pour qq chose,le federal va rendre le monde parano comme aux etats.tu sais l'enfant qui a amené un ensemble electronique a son ecole a été menoté et mis en etat d'arestation mm s.il est un enfant.il me semble que du monde débile d'ici ou d'ailleur vont toujours exister,faut pas que ça nous empeche de vivre et se soubsonner l'un et l'autre a la moindre ocasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , c'est pas parceque y'a 30 ans qui est tata...

Peut-etre que quand il est entré chez lui et qu'il a raconté ca a sa femme, et  que c'est elle qui trouvait que ca avait pas d'allure.

 

Mais bon faut en rire maintenant  que c'est passé,  peut-être l'ours va pas vouloir te sauter dessus apres tout ?..

 

C'est clair que le poivre de cayenne a été concu contre les grizzly et non contre l'ours noir. :D

Modifié par Kormoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jokes du FLQ? Ça ressemble à quoi ça?

Sûrement à:

Eille, j'ai une joke pour toi, ben çtun gars qui s'appelais pierre laporte. Yé mort. On a donné son nom à un pont.

Là pogne tu?

Ben certain! Est mourrante

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...