Aller au contenu

Orvis


Samuel

Publications recommandés

Orvis....$50. pour le kit et....$100. pour le nom.

 

Si tu cherche un bon kit pour débuter, Reddington Pursuit, environ $150 à $200. pour la canne, le moulinet, la soie, le backing et l'étui, en plus d'une garantie à vie sans pareille. À Trois-Rivières, un service hors pair.

 

L'important, c'est d'essayer la canne avant d'acheter. Une canne à moucher, c'est comme des pilules prescrites par le doc. Ce qui est bon pour un, est pas nécessairement bon pour un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ci tu pêche déjà à la mouche, mais j'ai vue des beau kit de MassonFishon! Tu peut toujours communiqué avec il est sur le site, et essayer est toujours le meilleur moyen de savoir ci on aime. Pas loin de chez vous en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ci tu pêche déjà à la mouche, mais j'ai vue des beau kit de MassonFishon! Tu peut toujours communiqué avec il est sur le site, et essayer est toujours le meilleur moyen de savoir ci on aime. Pas loin de chez vous en plus.

Es que ces cannes son de qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ces cannes sont de qualité?

 

J'ai eu l'opportunité d'essayer les cannes de M. Masson au salon de Trois-Rivières en fin de semaine dernière.  Au cours du week-end, j'ai passé à plusieurs reprises devant leur kiosque sans m'arrêter.  En passant à nouveau, une boîte pouvant contenir des mouches a attiré mon attention.

 

En jasant avec le proprio, j'ai pris connaissance de l'existence des cannes MassonFishon.  Il m'a proposé d'essayer son kit numéro 6 dans le bassin d'essai.  Sérieusement, j'ai été très très surpris de l'action de cette canne et de la qualité des composantes.  Certains pêcheurs d'expérience n'en revenait pas...Pour le prix, je considère cette canne comme étant un excellent achat.  En fait, j'ai fait l'acquisition du kit numéro 3/4...  Le kit vient avec la canne, le moulinet (avec ligne de réserve et soie), l'étui et une section supérieure (tip) supplémentaire.

 

Bon magasinage,

 

;)

 

P.S. Je ne connais pas la nouvelle canne d'Orvis, mais j'aime bien la Clearwater.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...