Aller au contenu

Baie de Quinte


danfish

Publications recommandés

Un peu décevant. Dans quel secteur avez vous pêché? À l'embouchure du lac ou plus près du traversier? J'imagine que les 3 poissons étaient des malachigans.

Les 2 dernières fds on a pêché entre la batcave et la centrale.2 malachigans et un autre poisson qui ressemble a un bar rayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Dan.. j'espère que tu viendras à notre souper annuel au Buffet des Continents...

Fred t'en a sûrement parlé....

 

tu pourras rencontrer le reste de la gang de mémères du 450...

Malheureusement,je serais toute la fds à Quinte...un moment donné ça va cogné!!!!! On se reprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C`est sure que plus la saison va avancé que ça devrait être mieux, je te le souhaite bien!!!

Encore la cest drole car des gens qu je connaît de labas ont commencer a pogner du gros dore dans le coin de long reach/deseronto qui est quand meme assez a l'intérieur de la baie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la pêche … y a pas de honte a rentrer bredouille  -_- 

 

sauf si on est le seul a ne rien prendre … la, soit on est bien malchanceux, soit on est bien poche

ou bien, le plus probable, ça prend des deux pour faire un zéro pin bar - alors que les autres pètent des scores pas possible ... 

 

Moi, je peux y faire une bien bonne journée de pêche si zéro poisson, mais en bonne compagnie avec une météo agréable 

( :blink:  … si personne d'autre n'en prend … bien sur  :ph34r:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cetais mort Carl...de l'embouchure a l'autre bord du phare...et plus loin...

Personne y comprit les guide en pognais . Yavais dès poisson au sonar mais coller au fond.du baitfish à 125pied... Ca mordais pas plus en bas...:(

Je parle pas de cette bordla mais de lautre coter,sa lair que sa mord plus vers deseronto (pont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des dorés résidents partout dans la baie de plus petit format que ceux qui viennent du lac. Ceux qui se capturent à Belleville ou à Deseronto actuellement ne sont probablement pas les mêmes que ceux de la vague de migration qui vient du lac.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...