Aller au contenu

mini pro va vendre des carottes a chevreuils....


Publications recommandés

Ne t'inquiètes pas !

 

 

JAMAIS tu vas pouvoir voir ça en période de chasse … c'est sur sur sur 

 

des que tu vois le premier de la meute, pointer ses bois ...

 

 

 

 

tu vas le tirer comme un lapin, rapido presto !

 

:D  :D  :D

 

ET

 

Si tu en descends plus que un ... c'est peut-etre pas ... SI BON SIGNE QUE CA ...

 

une vieille video 

https://www.youtube.com/watch?v=bkl4hebtNV8

 

:D  ;)  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en panique, on est en train de manquer de carottes..... :o, un client en veut il est en train d'en manquer, vais aller lui livrer ce qu'il me reste dans l'garage, il me reste 43 poches.....  

 

mon producteur en a pu, y va m'en faire  100 poches demain matin...., ca va me prendre 7 a 800 poches pour la fds...., j'ai des clients qui en veulent a coup de 120, 20 et 40 poches.

 

 faut que j'aille chercher des minis carottes, y m'en reste une poche, il en restait 11 poches, un client en a résevé 6 et un autre 4 poches.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on dit que des gens manquent de bouffe....plein de carottes, pommes, blé d'Inde pour les chevreuils !!  :P

 

Holiday

 

 

 le pire les «pauvres» achète ca au gros prix a l'épicerie, ce sont les mêmes carottes sauf que yen a une qui est croche de temps en temps....., cé ben meilleur quand c'est présenté dans in beau p'tit pqt a $3.99 :lol:  :lol:  :lol:

 

quand je vois ca l'épicerie 7 a 8 carottes pour $ 3.00 a j'capote ben raide....., sans parler des minis carottes nantaises 3 couleurs, on achète ca au 50 lbs pour le prix d'un beau p'tit pqt de 10 carottes  bien emballé a l'épicerie...., si fallait payé le prix d'une poche au pris qui vende ca dans les épicerie ca nous couterais ben $207  la poche.... :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...