Aller au contenu

mini pro va vendre des carottes a chevreuils....


Publications recommandés

Moi je dis que Samedi matin tu vas te rêveiller avec un beau gros 10 pointes sur le tas de carotte :)

 

il va se coucher ca sra pas long te le dis..... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

 

il y a 3 ans il y avait un beau 8 pointes avec une femelle, mon voisin m'a montré les photos...., il a été chanceux qu'on aille pas acheté la maison cette année la.... :lol:

 

 ce matin y manquait un chevreuil, en ai vu 3 cette semaine, c'est peut-être le buck......?, pas pu voir si il avait des cornes.... 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de retour du bois, ma cache est monté, tout est en place, chauffage, chaise, tabouret, ligne de tir est impeccable, il y a 600 qques lbs de minis carottes, pret pour samedi matin.....

 

 ensuite et monté la cache a Diane, tout est pret elle aussi, chauffage, chaise, ai mis 100 lbs de minis carottes et lui ai caché  2 poches  pour samedi....

 

*** elle va capoter tantot quand elle va arriver, ya un hoti d'beau  buck a sa place... :o  :)  :)  :)  :)

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super de beau Buck , y restais tu beaucoup de carotte a sa place , samedi on en a mis deux poche a ca place , plus le blé dinde dans la mangeoire . :)

 

 

restait pas mal de carottes mais mangeoire presque vide, y restait 1/8 dans la mangeoire

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de retour du bois, ma cache est monté, tout est en place, chauffage, chaise, tabouret, ligne de tir est impeccable, il y a 600 qques lbs de minis carottes, pret pour samedi matin.....

 

 ensuite et monté la cache a Diane, tout est pret elle aussi, chauffage, chaise, ai mis 100 lbs de minis carottes et lui ai caché  2 poches  pour samedi....

 

*** elle va capoter tantot quand elle va arriver, ya un hoti d'beau  buck a sa place... :o  :)  :)  :)  :)

600lbs de carotte!! C'est le buffet des continent pour les chevreuils ça! :lol: Y vont capoter!! :lol:
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600lbs de carotte!! C'est le buffet des continent pour les chevreuils ça! :lol: Y vont capoter!! :lol:

 

 

650 lbs de minis carottes, ca fait dla carotte en ta...... :o  :blink:  :huh:  yen a un méchant gros tas...., cé beau d'voir ca, cé coloré pas a peu près,  bien hate de voir en fds si y va avoir un buck... , en tk, une chose est sur, vais surement voir un chevreuil et un ou des ours....,  avec le tas d'caottes qu'ya la cé impossible qu'aille a rien...., j'ai hâte a samedi matin....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...