Aller au contenu

mini pro va vendre des carottes a chevreuils....


Publications recommandés

bon, j'ai enfin après midi j'ai pu allé appâter mon spot de chasse, ai mis 250 lbs de minis carottes oranges et 25 lbs de minis carottes  3 couleurs + 1/4 de sac de «chestnut magic» par dessus la moitié des minis carottes, une nouvelle place de chasse , une super belle place,  vraiment débile comme spot, vais avoir la paix, ya pas personnes qui va me déranger a ce spot, le calme plat, la tranquilité, oh que ca va faire du bien....., ya une trail de chevreuil comme une autoroute tout près de la, cé piloté  a l'os....., une chose est certaine cé presque certain que vais voir des ours....., yen a une peste dans le coin ou je chasse, une vrai épidémie....  :huh:

 

  il me reste un arbre mort a enlever pour ma ligne de tir  et monter ma cache, vais faire ca demain, en même temps vais installer une caméra, mettre 500 lbs de minis carottes 3 couleurs (10 poches x 50 lbs) + une  mangeoire avec moulée a chevreuil avec mélasse + une mangeoire avec maïs aux pommes + une mangeoire avec maïs rond mélangé avec du «chestnut magic» + une «crunchie» a chevreuil ( 1 pot de beurre de peanut mélangé avec 15 a 20 lbs  lbs de maïs ronds) + 100 lbs de pommes

 

 ensuite vais porter 300 lbs de carottes au spot a Diane sur la montagne avec le 4 roues et installer sa cache,  monter sa canne de métal + papier de toilette  + alcool de bois pour se chauffer et sa chaise, tout va être pret pour samedi matin....

 

cette année j'y met le pqt comme on dit,  y va en avoir dé carottes y crairont pas a ca...... ;) cette année ca me prend un buck....., fait 3 ans  que j,ai pas tué de chevreuil  fait que cette année  ca va opérer en ta.....

 

congé samedi et dimanche, les clients sont avertis, si ils veulent des carottes qu'ils viennent avant samedi ou samedi soir et dimanche soir... ;)

 

on va avoir du fun en fds, Raton, Francois et Mélanie s'en viennent chez nous vendredi soir, samedi matin enweille toute la gang a chasse, samedi soir on va se faire un bon p'tit souper avec du bon vino, ca cé une soirée d'chasseur que j'aime, y va manqué Steff D,  il nous fausse compagnie.... :(  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars pour Quinte dimanche matin..... peux être a mon retour....

 

 

demain en allant monter la cache a Diane et mettre des carottes a sa place vais aller voir ton spot  et un de mes spots plus loin que le tiens, vais te dire ce qui s'est passé a ton spot.... ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain en allant monter la cache a Diane et mettre des carottes a sa place vais aller voir ton spot  et un de mes spots plus loin que le tiens, vais te dire ce qui s'est passé a ton spot.... ;)  

 

Vas y a mon spot si le chevreuil est présent.... je partage.... ;)  ;)  ;)  sur sur sur qui a plusieurs buck la....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y a mon spot si le chevreuil est présent.... je partage.... ;)  ;)  ;)  sur sur sur qui a plusieurs buck la....

 

 ya de bonne chance qu'il aille des bucks la...., une belle montagne tout près et pas de trail de 4 roues, pas dérangé par personne, juste des ours a part les chevreuils.. :blink:  :blink:  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...