Aller au contenu

mini pro va vendre des carottes a chevreuils....


Publications recommandés

AVEC UN RAM TU DÉNEIGE LES ENTRÉ L'HIVER  . TU GUIDE LÉTÉ . L'AUTONNE TU VENT DES CAROTTE . DU TRAVAILLE A L'ANNÉE :lol:

 

 

crime Raton, ya une place que je peux travailler dans l'épicerie, après la chasse j'ai une job  et en plus  chez villemaire a st-esprit  a l'entrepot un de mes amis m'a appelé hier y veule que retourne  travailler avec eux autres...., lui ai dit, peut pas, pas capable tout suite je fourni pas, de 3:00 pm a 3:00 am, si j'y vais je ne dormirai pas du tout, les carottes le jours pis les pneus de soir, va virer foubraque.... :lol:   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT STEF..demain avant midi je descend avec FRANCOIS et MÉLANIE ,  on vas allé porté des carotte a nos spot .

 

commande==== 10 poche de Tit carotte 3couleur ...ou carotte normal , ce que tu a en stock . les chevreuil son pas difficile . 

 

ci tes pas la , jus a les laissé devant la porte du garage  . :)

 

 

 j'ai de quoi de nouveau pour vous autres a vous faire essayer, «CHESTNUT MAGIC», ca l'air que ca fait capoter les bucks ce produits la..... :wub:

 

en ai 2 poches de 5 lbs, ca l'air que c'est super bon mélangé avec du maïs rond, vais t'en préparer demain matin, tu en mettras dans la mangeoire a ton spot.... ;)  :)

 

 veut faire aussi un «crunchie» a chevreuils..... :blink:, 1 kg de beurre de peanut mélangé avec du maïs..... ;)

 

  regarde ca, les chevreuils capotent sur le beurre de peanut....

 

vais mettre un pot de 1 kg «kraft velouté, le couvert jaune», y vont capoter..... :lol:, cé l'meilleur...... :) , m'a tedben aller faire une lichette de temps en temps.... :lol: 

 

 184935.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=swkaETrH4d0 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...