Aller au contenu

mini pro va vendre des carottes a chevreuils....


Publications recommandés

bon, une journée de fou..... :blink:, n'est pas finni encore, faut j'aille chercher 50 poches de carottes, j'attend après, mon producteur est en train des faires (pas les carottes, les poches)..... :rolleyes:  :lol:  

 

a matin été livré 50 poches a st-donat, ensuite descendu a st-joseph du lac chercher 50 poches de pommes, sur le répondeur un client veut 25 poches de carottes, le rappel lui dit y m'en reste 12 poches seulement, saute dans l'camion et go chercher 50 poches, arrive la yen a pu, en train de charger 13 palettes de 50 poches, le gars en voulait 26 palettes, ca s'en va allait  mont-laurier, ya pu avoir juste 13 palettes, supposé aller chercher le reste ailleurs....pour mes carottes  mon producteur me dit attend on est en train d'en faire, lui ai dit j'ai un client qui prend 25 poches a 3:30 pm (la panique)..... :lol:  j'ai eu 27 poches, remonte chez nous en vitesse il est 3:20 pm, le client est rendu, lui donne ses 25 poches de carottes, le gars heureux comme un pape.... :)

 

  j'ai dis a mon producteur prépare moi en 100 poches vais aller chercher  vers 5:30 pm , il me dit 50 poches sur sur sur, fait que m'en va chercher 50 poches dans pas long et vais peut-être faire un autre voyage si yen a 50 autres sinon ca va être demain matin 

 

demain vais chercher minimum 100 poches de carottes et faut que je retourne chercher 50 poches de pommes a st-joseph du lac, ensuite remonte chez nous, dépile ca dans le garage et vais livrer 10 poches a un client (ami chasseurs a notre-dame de la merci), en train de capoter ben raide...... :blink: sais pu ou me garocher,, ca fait quasiment 2500 km que je fait depuis vendredi passé...aujourd'hui  ai commencer a 7:15 am et la j'ai un ti break entre qques clients mais  ma journée est pas fini, a soir, demain et dimanche on va manger la claque en ta...., ca va être le bordel, pas mal certain d'aller chercher 150 poches de carottes  si cé pas plus pour dimanche.... :o   

 

encore une commande de 20 poches a livrer, pogner moi quéqu'un, ca lache pas pantoute....., ca appelle de tout bord tout coté, une vrai affaire de fou.... :lol:

 

dans 2 s'maines jm'appelle «micro pro», yen restera pu..... :lol:

 

demai vais demander un coup d'main a mon père, ca a aucun bon sens.... :o

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT STEF..demain avant midi je descend avec FRANCOIS et MÉLANIE ,  on vas allé porté des carotte a nos spot .

 

commande==== 10 poche de Tit carotte 3couleur ...ou carotte normal , ce que tu a en stock . les chevreuil son pas difficile . 

 

ci tes pas la , jus a les laissé devant la porte du garage  . :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ten va a st Jo demain?

 

oui demain.....vers env 11:00 pm au verger Richard Legault,  425 rue binette st-joseph du lac, du mausus de bon monde, hypers gentils .... :)

 

si tu veux viens me rejoindre la, t'emmène des minis carottes pour toi, il se peut que eux autres m'en achète pour les vendre aux chasseurs.... :)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT STEF..demain avant midi je descend avec FRANCOIS et MÉLANIE ,  on vas allé porté des carotte a nos spot .

 

commande==== 10 poche de Tit carotte 3couleur ...ou carotte normal , ce que tu a en stock . les chevreuil son pas difficile . 

 

ci tes pas la , jus a les laissé devant la porte du garage  . :)

 

 

pas de problème Diane va être la.... :)

 

Raton j,ai de touts......, minis carottes 3 couleurs, carottes ordinaires, moulée a chevreuils avec mélasse, maïs rond, maïs aux pommes,  pommes,  des minis carottes j'en réserve 10 poches pour vous autres, va falloir que j'aille en chercher 50 autres poches dimanches matin...., va falloir que je fasse venir ca au 53 pieds si ca continu..... :lol:

demain peut pas y aller avec vous autres.... :(  demain accoté dans bolt....., aucun cibolaye  de bons sens....., a j'capote capote capote capote ben raide, viens d'aller livré un ami chasseur a notre dame de la merci...., fait pas longtemps suis arrivé...., a peine arrivé un bon client m'appelle pour 3 poches de 25 kg de maïs aux pommes et  env 40 poches de carottes pour livrer chez eux...  :o

 

Raton, va falloir que tu viennes nous aider .... :lol:  

 

ce soir arrive chercher 50 poches de carottes, le pere de mon fournisseur a vendu mes 50 poches sans le savoir, le gars y dit m'en viens chercher la palette que j'ai réservé, la palette réservé était a moi..... :blink: , le gars en a passé une vite au père..., j'arrive la, le père brayait quasiment.... :lol:, Kevin me dit j'ai appelé un tel ya des carottes  pour toi y t'attend, y capotait lui aussi...., lui ai dit prépare moi 150 poches pour demain j'en ai besoin...., Kevin y dit vais mettre un cadenas cé carottes.... :lol:

 

 

 

pense vais aller me chercher un  ram diésel 4x4 lundi..... :)  

 

 en tk, en travail une shot mais j'ai du fun, les clients sont supers contents et gentils, y «pourboye» en plus...., y sont contents en ta..... pis on a dla gueule, on parle de chasse in ti peux........hahahahahaha  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...