Aller au contenu

mini pro va vendre des carottes a chevreuils....


Publications recommandés

STEF....vas enlevé les carotte a tes chevreuil on vas en manqué :lol: ces comme en temps de guerre on coupe les ration  

 

 

 des minis carottes me suis fait vider, faut j'aille en chercher 50 poches soit demain ou jeudi, aucun bon sens...

 

un de mes amis viens de me téléphoner, il est allé voir ses spots de chasse a la pourdre noir dans la zone 8 nord, y capote ben raide..... :blink:  ya mis des minis carottes 3 couleurs et il en reviens pas, ya juste des bucks sur les photos, pas une femelles ni de petits, les bucks ont fait toute une razzia dans les minis carottes 3 couleurs, mon chum me dit, y reste pu une miette, y'aime ca en tab.....

 

 j'ai hate de voir a mon spot samedi, ya 600 qques lbs deminis carottes, y va ben avoir  une 50 taines de bucks.... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 en tk si dans notre coin ya un gars qui tu un chevreuil et la viande est 3 couleurs vais savoir de ouy vienne les carottes.... :lol:, les minis carottes c'est une révolution pour la chasse aux chevreuils... :wub:  

 

Raton, prend ta pension demain matin, on va avoir besoin de toi demain après midi..... :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEF..la poudre que tu met sur tes carotte , tu donne pas ta recette a personne  . :ph34r: y restera plus de Buck . :(

 

 

cé dla poudre a canon, les chevreuil petent le feu.... :lol:  :lol:  :lol:

 

pense que vendrai pu de minis carottes de couleurs on va les garder juste pour nous autres, cé trop bon....., les autres chasseurs vont avoir des femelles et nous autres les bucks.... :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À les soigner comme vous faite, certain qu'en fin de semaine, ils n'auront pas faim et vont dormir toute la fin de semaine...ils devraient recommencer à ce promener vers lundi soir ou mardi matin.... :lol:  :lol:  :lol:

 

 

 va falloir que je me soigne, commence a être brulé..... :blink:  :huh:

 

j'ai hate a samedi matin d'être assis dans ma cache, la paix, la sainte paix, la sainte relaxation...., la tranquilité ca va faire un grand bien... :wub:  :wub:  :wub:, vais juste a avoir a écouter le champs de la foret et surveiller mon tas d'carottes si yen reste.... :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=QZ5HtCHuP88

 

https://www.youtube.com/watch?v=mcuRtviJIR0

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...