Aller au contenu

demain, journée de pêche au pont champlain


mini pro 165

Publications recommandés

de retour ...

 

4 heures de pêche...  2 achigans et un doré, .. à deux pêcheurs...

 

toute une journée de pêche !!!

 

ça m'énerve de le dire.. Mini pro, sa conjointe Diane et leur ami Claude  ont  évidemment fait une bonne pêche !!

 

pense que ma aller m'inscrire à un cours de macramé... j'pourrais pas faire pire... :ph34r:

 

LE doré.. pris pas Daniel.. DAN FISH..

 

1441484363-dan-fish-res.jpg

 

Bon lundi je vais essayer de faire mieux que toi............. :P  :P  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'âge, vieillir, nous fait oublier parfois! :P

Pauvre lui a sa place j'aurais la mémoire faible aussi.

 

Pour t'aidé tu avais invité un gars qui possédais un Ford,qui ne lâchais pas son cell.et qui menais

son bureau a partir de l'eau,nous avions stationné ton véhicule dans le stationnement du........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait une maudite belle pêche, on a ramener nos quota d'achigans, 15 belles palettes, on en a échappé une bonne cinquainte facile, des vrais folles, elle se décrochaient quand elle sortaient de l'eau 

 

on a commencé a pêcher a 10:02 am  et a 10:55 am  on avait déja 8 achigans dans le vivier, on en avait échappé beaucoup la dessus, ca mordait accoté dans bolt....., une après l'autre...

 

ai dis a Grand Parleur et Dan, ca prendra pas 5 minutes  quand on va commencer a pêcher qu'on va avoir un achigan dans le vivier.... , ils ne me croyaient pas..... :rolleyes: , ben ca pris 2 minutes et 7 secondes et on avait déja un achigan dans le viver.... :lol:

 

ca mordu accoter avec les jigs chinois  assez longs, on a essayé touts les jogs chinois et ils ont tous été bons..... ;)   

 

 j'ai pris un ti doré de 33 cm et mon t'chum Claude lui un beau de presque 52 cm....

 

a la fin de la journée, on a pêcher au tunnel lafontaine, c'est la que Claude a pris son beau doré et moi le petit....

 

au tunnel, j,ai eu de quoi au bout de ma canne pendant presque 20 minutes, ai jamais vu ce que c'était..... :o , ca tenait le fond, je montais de 3 a 4 pouces et ca redescendait, c'était pesant en ta......, et piqué ca dans 20 pieds d'eau et en dernier on était rendu dans 10 pieds, impossible de voir ce que c'était...., pendant que j,avais «l'extra terrestre» au bout de la canne j,ai appelé 3 fois Raton pour lui dire que j'avais un monstre.... :lol:, crime la ligne téléphonique coupait tout l'temps, y d'vait capoter .... :lol:, y savait que j'avais de quoi de gros ....

 

 en dernier, rendu dans 10 pieds d'eau ca c'est décroché, j'ai ramener un bout de cerceau de métal...... :blink:, jamais rien compris ce que j'avais au bout dla canne, c'était un poisson ca c'est certain, soit un gros esturgeon ou une méchante grosse carpe de  5 a 600 l lbs,,,,,,, :rolleyes:     :lol:, aurait bien aimé voir mais ca c'est décroché, ca m'a promener sur env 150 pieds.... :o

 

en fds de journée Claude a manqué un esturgeon, on l'a vu sauté a la surface et il s'est décroché, un esturgeon d'une douzaine de lbs env....

 

on a eu une méchante belle journée, soleil a 300%, pas de vent, même trop calme....., la on est brulé ben tite....., on en a pêcher une shot......

 

fait que  ca va  dormir a soir, les poéssons sont arranger, bien laver et bien emballer......        

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEF... ces quoi le monstre que ta prix , quand tu ma appelé . ;)

 

ok je viens de lire  ton récit  :lol: :lol: ..

 

Raton, host.... je l'sais pas......!!! :o je capotais, ca l'vais de 3 a 4 pouces et ce redescendais, ca déclutchait pas a peu près, ma canne plier en deux, aurais pu jouer de le «geutar» avec le fil, pas capable de voir ce que c'était une minute..... :wacko:, une vrai affaire de fou...... :lol:, me suis dit  vais appeler Raton y va venir «firmer» ca..... ;)  :lol:, vous étiez loin mais vous auriez eu le temps de vous envenir.... ;)   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre lui a sa place j'aurais la mémoire faible aussi.

 

Pour t'aidé tu avais invité un gars qui possédais un Ford,qui ne lâchais pas son cell.et qui menais

son bureau a partir de l'eau,nous avions stationné ton véhicule dans le stationnement du........

ok.. ok.. ça suffit  !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...