Aller au contenu

toyota tacoma 4wd V6


Publications recommandés

Si tu as besoin de mettre un kit de balloune sur un truck, c'est que tu dépasse ta limite légale de charge...

Certaine configuration de RAM ont un payload de seulement ±900lbs dans la boite, ce qui est totalement ridicule pour un grand format!

Une minivan a un meilleur payload que ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin de mettre un kit de balloune sur un truck, c'est que tu dépasse ta limite légale de charge...

Certaine configuration de RAM ont un payload de seulement ±900lbs dans la boite, ce qui est totalement ridicule pour un grand format!

Une minivan a un meilleur payload que ca!

 

Pas tout à fait en accord avec toi.  Je dis pas tout à fait parce que tu n'as pas tout à fait tort non plus. :P

 

C'est aussi pour garder la camion à l'horizontal ou encore pour empêcher le balancement quand tu as un camper.

En particulier pour un camper, beaucoup dépassent la recommandation du manufacturier, en accord avec toi.

 

J'avais des ballounes sur mon Silverado.  Je sais un peu comment ça travaille.

C'est vrai que je dépassais un peu le total avec le Silerado même avec un peu plus de 1600 lbs de capacité recommandée.

Pour le prix, c'est pas terrible quand tu les achètes par Internet et que tu les installes toi-même.

 

J'ai essayé des Timbren sur mon nouveau 2500HD. Pourtant il peut porter beaucoup (2909 lbs) plus que mon camper,(1400 lbs + ajouts+ passagers)  même "loadé".

Mais, le camper ne bouge pas, de gauche à droite.  On dirait que j'en ai pas dans la boîte, enfin, je ne sens pas grand chose.

Quand j'enlève le camper, le camion se comporte comme si les Timbren étaient absents, donc la portée originelle du camion puisque les Timbren ne touchent plus à l'essieu contrairement à des ballounes qui doivent avoir un 8 livres de pression, donc toujours en service.

 

http://timbren.com/timbren-ses/

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à part la conduite sauteuse que j'aime moins, je l'aime bien mais je fais pas beaucoup de kilomètres, cela fera 1 an bientôt soit le 22 et j'ai même pas 14 000 kilomètres de fait, il est pas gourmand en carburant mieux que l'équinoxe 4 cylindres AWD à mon épouse je pense.

 

L'intérieur est correct mais j'ai pas vraiment comparer qu'en je l'ai acheté les Canyons étaient pas encore sortis, cela fesait un bout que je demandais à mon épouse pour faire l'achat d'un camion, elle a dit oui mais pas un full size, si c'était à refaire je m'achèterai un SUV plutôt mais je sais pas lequel un Range Rover si j'avais les moyens serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...