Aller au contenu

Memphré vendredi 4 sept.


Bob l'Achigan

Publications recommandés

Oui, j'ai bien remarqué cela, les bateaux de pêche sont vraiment concentré et se suivent toute la journée, la majeure partie des pêcheurs sont à la jig et quelques un mais vraiment quelques un à la traine. Sur mon sonar j'en voyais plein mais faut vraiment avoir la thecnique à la jig si non... :(

Vais y retourner c'est certain. :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob l'Achigan, à quelle descente de bateaux as-tu été pour mettre ton bateau à l'eau?  Il y a plusieurs accès sur le lac.  Lorsque j'y suis allé pour faire de la promenade, j'ai utilisé la descente de Magog qui donne sur la marina mais il y en a d'autres qui sont peut-être plus près des endroits de pêche.  Y avait-il beaucoup de traffic sur l'eau lors de ta journée de pêche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pat,

 

Voici un lien vers le site du Club des 4 Loups ou j'ai regroupé les principales informations sur le navigation au lac Memphrémagog (poste de lavage, rampes de mise à l'eau principales, hébergement possible, etc...)

 

http://www.clubdes4loups.com/information-navigation-memphremagog.ws

 

La circulation sur le lac (surtout les fin de semaine et aussi lors des belles journées) est très intense et très désagréable pour les pêcheurs malheureusement!!! :(

 

Aujourd'hui, nous avons pris la conjointe de mon gros mâle ouananiche d'hier!!! :) Une grosse ouananiche de 7 livres et 26 pouces!! Nous venons de briser un couple!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet aussi de poster quelques photos en primeur (car pas encore rendue publique sur facebook ni sur ce forum).

 

Mon record personnel de cette année (c'est bien moi qui l'ai prise à la jig!!! J'en suis fier :) )

 

Wawa de 7 livres et 10 onces et 28 pouces. C'est un mâle avec un gros crochet.

 

11137112_10153261017383515_5367056538212

 

11220464_10153261017423515_1875993644649

 

11953266_10153261016938515_3376942336091

 

 

Hier, Mon ami Simon a pris sa conjointe : wawa de 7 livres et 26.5 pouces

 

983745_10153263327753515_872876980342144

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel belle prise,

 J'aimeais ça explorer ce lac mais deux heures de route à chaque fois pour m'y rendre, 65 litres d'essence pour le camion plus celle du bateau et $30.00 pour la descente cela commence à faire beaucoup. Alors seulement que quelques fois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel belle prise,

 J'aimeais ça explorer ce lac mais deux heures de route à chaque fois pour m'y rendre, 65 litres d'essence pour le camion plus celle du bateau et $30.00 pour la descente cela commence à faire beaucoup. Alors seulement que quelques fois. :D

 

 

Merci Bob.

Si je peux me permettre de prêcher pour ma paroisse!! Paye toi un guide de pêche, ça va te faire gagner quelques sorties infructueuses de tests. Ensuite, tu peux revenir par toi-même avec des amis et en plus d'une belle journée sur l'eau, vous aurez possibilité d'avoir de l'action de la part des salmonidés de ce magnifique mais difficile plan d'eau. ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...