Aller au contenu

float tube


acadien24

Publications recommandés

  • 5 months later...

Salut gagne,

Un petit up post le post. Je viens d'acheter mon float tube. J'y pensais depuis un bout et j'ai finalement fait le move.

J'ai acheté un outcast fish cat 4 deluxe et les palmes outcast power kick via un site en alberta. Un peu moins connu, mais le prix était vraiment sur la coche même avec la débarque du $ canadien. 

Mon chummey de pêche lui a trouvé un fish cat 4 usagé pour un bon prix. 

Jusqu'à maintenant on a fabriqué un support à canne en aluminium avec bac de rangement intégré. (canne à la verticale). Je n’ai pas l'intention de trainer 10 cannes hehe. 

J'ai aussi fabriqué un support pour mon sonar. Le support de la sonde est pas encore à mon gout, mais ça va venir :-)

Je suis en train de faire plein de prospection pour la ville de Québec et les alentours. Je vais possiblement faire quelques voyages dans le coin de mtl et/ou Ottawa. Là je regarde beaucoup la Mauricie.

Des gens de la ville de Québec et alentours en possèdent? Sinon vous êtes d’où? 

Au plaisir de jaser float tube avec vous. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ok je peche en floatube depuis maintenant 3 saisons j ai un cat fish et je me regale . sur pas question de traverser des lacs mais une fois que l on a trouver un spot la prospection et beaucoup plus precise la discretion aussi( je pense qu il n est pas necessaire de faire des km pour faire une bonne partie de peche.)je part de chez moi le float tube sur le dos ca me permet de pecher tout les soirs dans une dame a castors a 150 m. j ai aussi confectionner un support alu a l horizontal pour 4 cannes( spinning. casting , mouche ) avec bac pour les leurres. un support pour mon sonnar lowrance 4xchirp avec sa sonde et enfin un support canne verticale. si vous voulez des images pour idees contactez moi par mp.je ne me separerait jamais de mon float......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...