Aller au contenu

dimanche 9 Aout , pêche au pont champlain avec Diane et Raton


Publications recommandés

Bon le retour de la sortie qui nous a fait découvrir un nouveau terrain de jeux et pas pire en plus le pont Champlain :

 

 

CameraZOOM-20150809085203472_zpshmitzq5n

 

Et c'est un départ !!!!!!! :P  Miss Diane, Mini Pro, et Raton à la mise à l'eau ! ;)  Tout une triplette moi je vous le dit adorable...... :P  :P;)

 

CameraZOOM-20150809140314174_zpsfabayavt

 

CameraZOOM-20150809170806933_zpsw9aymy5p

 

Le festival de l'achigan un vrais fun avec ces guerriers branchés sur le dix mille volts........ :P  :D  ;)

Modifié par COLAB
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de retour du pont champlain, pas une grosse pêche  ca voulait pas mordre.....

 

Diane a pris un beau doré de 48 cm et on a pris env 4 achigans, me suis fait casser le fil 2 fois, la 1ere fois un peu avant mon fil c'était pris dans un racoin de la chaloupe, le fil devait être affaibli, j'avais qque de pas pire et le poisson en donnant un coup le fil a cassé

 et la 2eme fois l'ai ramené un peu et le fils cassé, le poisson a du avoir envaler le jig au complet, j'avais de la 4 lbs .... 

 

on a manqué qques poissons, achigan et doré mais ce n'était pas la mer a boire, on peut dire que ca mordait pas...

 

on en a pêché une shot, en revenant on a essayé au vieux port quai de l'horloge, rien rien du tout, même pas un coup, on a essayé au bout de la ronde et la aussi rien rien  même pas un coup, quand on a vu ca on a cessé de pêcher a 3:00 pm, on flyé a la descente pour remonter le bateau....

 

une  de ces journée que le poisson ne voulait tout simplement pas mordre....., c'est rare qu'on voit ca sur le fleuve mais ca arrive.....

 

on a descendu a la descente pas loin de la sq sur la 132 tout pres du pont jacques cartier, ca a dl'allure mais ca prend un 4x4 ou AWD, pas mal certain qu'un 2 roues motrices grafignerait pour monter un bateau....., il n'y a pas de quai mais le bord ca va  très bien, pour prendre le large il n'y a pas beaucoup d'eau mais ca va bien...., pas mal moins de monde qu'a l'ile charron, ya pas de fil d'attente pour descendre ou remonter un bateau....

 

fait que on a passé une belle tite journée quand même, ca pas mordu beaucoup mais ce n'est pas grave, on a fait un ti tour....

 

COLAB est venu avec nous autres, on est partis ensemble et  Fred et Éric sont venus nous rejoindre au pont champlain, on s'est perdu de vue a un moment donné, pas eu de nouvelle de leur pêche...

 

vous laisse Colab vous racontez sa pêche..... :) ( je sais ce qu'ils ont pris, viens de lui parler au tél.....) :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef ont vous a chercher un bon bout nous et Calab :lol: :lol:  mais il etais passer 3 mp ont aurais chercher longtemps en Ta :lol:

 

Moi j'ai sortie une achigant et rater un bonne 10 je sais pas pourquoi mais je les ferrais mal

 

Fred lui en a sortie un bonne 10 d'achigan et 2 ou 3 bellle palette et 2 doré ya pris tellement de poisson dans ma face qu'il se fesais des selfies avec moi en arriere découragé et lui tout souriant avec c'est poisson :lol: :lol:

 

Quand ont a partie vers 6 pm il avait dla vague pas croyable 3 a 4 pieds en face de la marina de longeuil assez pour que je touche plus au banc du bateau :wacko:

 

Sa été une belle journée de soleil en PM

 

J'ai prit quelque photos du spot a shore lunch ont a arreter pour voir se qu'il fesais la bas et c'est pas beau :( :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....

Résumer en photo

Fred-yesss bass

BB01C13E-515C-4E91-B11F-AED2BE18A4A9_zps

Pis un autre ....

-Fred yesss...BASS

-Éric pfffffffff

28D7CBDC-EA3B-4AAE-8165-FE7C974C4E8B_zps

Pis....un autre...

-Fred YESSSS !!

-eric. Ha caliss!

6173BDF7-3EBF-498B-9C12-F593F0033EE5_zps

Pis un autre..

-Fred attaboy bass

-Éric siboire!

3376D6A5-CFE5-4F09-A02B-E360AFED4EA7_zps

Ca continu

-Fred woohoo

-Éric ...

ED3060F4-BED2-40CB-90FE-A6617B9E536D_zps

Pas comme si j'y mettais pas dans face....mouhahaha!

0FBC69A1-55E0-4A4B-8556-BA39F69E65CD_zps

8D3A3FC1-11ED-493F-B749-55287D51B486_zps

Fler Minnow détruit

FB8AC983-EA7D-4A4D-A33A-F7871C6A05E3_zps

DAA812CD-2AC3-475E-B642-1091BB27AC11_zps

Hahaha

Éric en a mît un dans le net...au moins ;)

c'est là où on reconnait les bons pêcheurs... et les moins bons... :P

 

belle pêche, fred...

 

c'est quoi la bibitte que tu utilisais ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...