Aller au contenu

Pêche au doré ce vendredi soir


Publications recommandés

ces bonbons la ca fait longtemps que je les ai essayé...... :P

 

ca tiens pas sur la tête de jig, ca se dissous dans l'eau...... :huh:

 

fait que si tu en a....., ben mange les...... :lol:

Tu as raison à 200% !!!  :(

Dans la bouche çà fond pas vite... faut les mastiquer...

Dans l'eau, çà prend pas 2 minutes...  n'a pu !  fondu ! :(

Et c'est pas à cause des poissons...

 

Mais... j'aurai essayé ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu parti-parti?

 

Sinon, je serais peut-être intéressé...

Salut Jay !

j'ai décidé çà assez à l'improviste...  J'suis écoeuré de resté icitte à attendre le crisssss de beau temps qui viens pas... ou qui est abusif... !!! :(  Puis devant le peu de réactions, et l'heure qui avançait, j'ai décidé d'y aller "right now" comme on dit.

On se reprendra...

 

Mais aujourd'hui, çà n'a pas été terrible... des moutons blanc sur le St-Louis...

Je dérivais mal, trop vite, pas à la bonne place... j'me battais avec le moteur électrique...

Pas la bonne vitesse, pas la bonne direction... etc...

 

Tout ce que j'ai pogné c'est de l'algue...  au-moins 5 livres... ! :(

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jay !

j'ai décidé çà assez à l'improviste...  J'suis écoeuré de resté icitte à attendre le crisssss de beau temps qui viens pas... ou qui est abusif... !!! :(  Puis devant le peu de réactions, et l'heure qui avançait, j'ai décidé d'y aller "right now" comme on dit.

On se reprendra...

 

Mais aujourd'hui, çà n'a pas été terrible... des moutons blanc sur le St-Louis...

Je dérivais mal, trop vite, pas à la bonne place... j'me battais avec le moteur électrique...

Pas la bonne vitesse, pas la bonne direction... etc...

 

Tout ce que j'ai pogné c'est de l'algue...  au-moins 5 livres... ! :(

 

Jean, sur le st-louis va pecher drette en face du brage de beauharnois de l'autre coté du lac, il y a une ligne de joncs , pêche dans la drop en avant de la ligne de joncs entre 12 et 14 pieds d'eau avecx un jig + vers ou méné mort, tu va prendre du doré, ya pas une fois qu'on ya été qu'on a pas pris de dorés a ce spot.... ;)

 

https://www.google.ca/maps/dir/Melocheville,+Beauharnois,+QC/45.3498525,-73.8985356/@45.3749273,-73.9951558,11z/data=!3m1!4b1!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc946a6c34a805f:0x2d70efe3f72c180b!2m2!1d-73.9330076!2d45.3163817!1m0

 

pêche tout le long du bord (blvd perrot) en pechant dans la drop le long de la ligne de joncs et tu va prendre du dorés, achigans et beaucoup de brochets....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...