Aller au contenu

Lac Sorcier


thierry

Publications recommandés

sortit 69e sur liste d'attente cette année, mes chances pour le majestueux lac Sorcier et ses wananiches étaient plus que minces ....

 

sauf que j'ai été contacté ce jour par la Sépaq , et j'y serai .... dimanche ! :o

 

Youhouuuuuuu  héhéhé   :wub: :wub: :wub:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont également appelé ce matin. J'ai pris le 8 août. J'avais fais une croix dessus. Ça fait toujours changement du Mékinac.

 

Je croyais que la température froide et venteuse avait fait fuire plusieurs pêcheurs du dimanche et ceux avec des petites moteurs, mais le gars m'a dit que le nouveau système de réservation empêche à merveille les habitués d'y aller 5-8 fois par été et donc plusieurs nouveaux reviennent bredouille. 

Modifié par Hahny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour nous autres ....

 

a voir maintenant quelles seront les conditions de peche avec cette semaine de canicule annoncée . Nouveau moi aussi sur ce lac, mais pas envie de revenir bredouille non plus ...

Modifié par thierry
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila ... le Sorcier n'est plus un lac inconnu pour moi

 

ouf .... quel beau de beau de beau lac ! Et poissonneux en batinse ...un parfait modele de gestion de la part de la Sépaq, vraiment .

 

plus de 20 wananiches piquées a 3 pecheurs pour juste la matinée de peche , vu qu'ensuite on s'est mis a la mouchetée . Avoir peché toute la journée ainsi, certain qu'on aurait dépassé les 30 poissons . Mais bon, c'est un poisson assez fragile, la remise a l'eau a ses limites.

 

Comme tous ceux qui y sont passés avant moi, j'ai encore plus hate d'y retourner désormais

 

Il y avait une seconde chaloupe sur le lac, ils n'ont presque rien pris de la journée ...!

 

 

DSCN1625

 
 

DSCN1614

 
 

DSCN1621

 
 

DSCN1638

 
 

DSCN1640

 
 

DSCN1620

 
 

DSCN1643

 
 

DSCN1647

 
 

DSCN1653

 
 

DSCN1660

Modifié par thierry
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...