Aller au contenu

deux mémères a pêche a la truite de mer dans le fjord du saguenay


mini pro 165

Publications recommandés

y  reste juste 2 p'tits dodo avant le départ, j'ai hâte pas a peu près..... :)

 

j'ai hate de voir sur le sonar quand l'écran va afficher,  500, 600, 700 et même 900 pieds d'eau ..... :o , le plus que j'ai vu est 275 pieds....., c'était sur un humminbird en plus..... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c***s 18 page a lire plus memere que mini pro tu meur :P   !!!!!!pour moé dans une autre vie y devait etre une femme pour avoir de la jasette de meme :P  :P  en tout cas sa femme auras des vacance en son absence ;)   

 

 

18 pages pis on est pas encore parti.....   :lol: , attend mé qu'on revienne......, y va ben en avoir 180 ..... :lol:  :lol:

 

mes voisins ont dit a Diane, la semaine prochaine tu viendras souper chez nous...... :)

 

en tk, des photos y va en avoir, des vidéos aussi, vais aporter  la céméra vidéo aussi....., vais laisser la carte mémoire a Raton, Francois va pouvoir être capable de mettre les vidéos .....

 

j'ai déja essayé de mettre des vidéos, ca marche pas...., y dise «compresser» les vidéos, était a la veille de mettre la carte dans l'étau.... :angry:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement mini as tu eu ton maudit passeport????

 

non..... :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

 

a mon retour vais m'informer...... 

 

Yannick, ai eu le mcx qui avait brisé sur le 8 hp, je l'ai changé, ca pris 10 minutes..... :)

 

en ai acheté un de spare, ai eu ca chez lapointe sports a joliette, ils avait ca en stock, $11.22 chaque 

 

https://www.google.ca/search?q=evinrude+0323327&rlz=1C2PRFA_enCA415&biw=1680&bih=931&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCYQsARqFQoTCL6zmcnY8sYCFUibHgodmbUHxw

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...