Aller au contenu

Quant le gouvernement s'en mêle


Bob l'Achigan

Publications recommandés

Il y a des ministre qui n'ont vraiment rien à faire et qui sont stupide ou le gouvernement nous prend pour des caves.

 

Quebec, 9 juillet 2015

Le ministère du transport du Quebec viens d'instaurer une lois interdisant la conduite de motocyclette a l'aide d'une seul main. Cette nouvelle mesure de sécurité vise a réduire les accidents de la route dû au perte de contrôle.

La Sécurité du Québec serra a l’affût des comportement des motocycliste dès le 1er aout, date d'entrée en vigueur de la loi. Une amande de 160$ et 2 points d’inaptitude seront remis au contrevenant.

M. Robert Poëti, ministre des transport du Quebec, affirme que cette mesure est prise pour assuré la sécurité de tout les utilisateur du circuit routier Quebecois. "Non seulement les motocycliste conduisant a une main s'expose a un risque accrue de perte de contrôle et un temps de réaction réduit en cas de manœuvre d'urgence, ils deviennent aussi un risque pour les automobilistes. Une motocyclette pèse en moyenne 500 lbs. et peu facilement sectionner une voiture en 2 et tuer tout les occupants. Nous voulons sensibilisé les motocyclistes a utilisé un hochement de tête ou une simple sourire pour signifier leur enthousiasme de conduire une motocyclette au autre motocycliste" de s’exclamer M. Poêti

 

Faut tu être cave pas à peu près pour dire des choses comme ça ? Le gouvernement va bientôt nous dire comment chier covenablement,

Ce ministre n'a probablement jamais utilisé une moto, c'est ça le problème, on place des gens en poste dans un domaine où ils sont complètement ignorant.

Je suis en beau calver.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouin...............quand on voit qui on élie, on devrait faire notre examen de conscience et se dire qu'il faut que le monde s'implique plus dans la politique dans le sens être plus informé sur le monde qui se présente et les challenger quand ils viennent nous serrer les mains dans leur champagne d'élection, avant de leur donner notre aval pour les élire, et on sera mieux servit qu'avec les bandes de gros cons qui nous gouvernent depuis quelques années qui sont même pas capable de répondre aux questions de façon naturel, s'il n'ont pas préalablement la réponse aux questions qui seront posées, genre arrangé avec le gars des vues.........et j,en passe et des meilleures.

 

Quand je pense qu'il y a des gens qui ont une job pour leur donner une crédibilité aux yeux des citoyens, et qu'ils sont pas capable d'être vrais...ouf le monde va mal en TA !!!!! :blink:

 

Y va falloir se réveiller et arréter de donner notre futur à des gens qui n'ont pas de compétences dans le domaine des ministères ou des mairies qu'ils ou elles dirigent.

 

:angry:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce salut de la main est une tradition qui remonte à fort longtemps, Je n'ai jamais eu connaissance qu'un motocycliste avait coupé une auto en deux parce qu'il a fait un salut avec sa main. En auto tu peux encore ( je dis bien encore) conduire avec un doigt dans le nez, faire des bye bye aux belles femmes sur le trottoir, te gratter le paquet et pour temps, ta voiture est beaucoup plus pesante qu'une moto et tu peux sûrement sectionner une autre auto en deux... Alors à quant les contravention pour conduite d'une seul main en auto ?

J'en connais un qui doit être en beau jésus car il n'a qu'un bras, sa moto a été modifier, vous devriez le voir rouler en moto.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement  les lois sont en fonction de l'intelligence des citoyens... il faut une loi pour empêcher les gens de '' texter ''.... une autre pour mettre des pneus d'hiver, une pour limiter la vitesse, l'alcool au volant, la fatigue....et j'en passe ! Pourtant plusieurs prennent plaisir à ne pas les respecter...

 

Personne n'a voté pour les Libéraux on dirait  ????  :lol:  :lol:  Moi aussi je serais gêné de le dire !  :blink:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des ministre qui n'ont vraiment rien à faire et qui sont stupide ou le gouvernement nous prend pour des caves.

 

Quebec, 9 juillet 2015

Le ministère du transport du Quebec viens d'instaurer une lois interdisant la conduite de motocyclette a l'aide d'une seul main. Cette nouvelle mesure de sécurité vise a réduire les accidents de la route dû au perte de contrôle.

La Sécurité du Québec serra a l’affût des comportement des motocycliste dès le 1er aout, date d'entrée en vigueur de la loi. Une amande de 160$ et 2 points d’inaptitude seront remis au contrevenant.

M. Robert Poëti, ministre des transport du Quebec, affirme que cette mesure est prise pour assuré la sécurité de tout les utilisateur du circuit routier Quebecois. "Non seulement les motocycliste conduisant a une main s'expose a un risque accrue de perte de contrôle et un temps de réaction réduit en cas de manœuvre d'urgence, ils deviennent aussi un risque pour les automobilistes. Une motocyclette pèse en moyenne 500 lbs. et peu facilement sectionner une voiture en 2 et tuer tout les occupants. Nous voulons sensibilisé les motocyclistes a utilisé un hochement de tête ou une simple sourire pour signifier leur enthousiasme de conduire une motocyclette au autre motocycliste" de s’exclamer M. Poêti

 

Faut tu être cave pas à peu près pour dire des choses comme ça ? Le gouvernement va bientôt nous dire comment chier covenablement,

Ce ministre n'a probablement jamais utilisé une moto, c'est ça le problème, on place des gens en poste dans un domaine où ils sont complètement ignorant.

Je suis en beau calver.

Je pense que quelqu'un vient de se faire avoir par une légende urbaine (hoax) !  Le message est bourré d'erreurs, les faits rapportés sont trop gros et il n'y a rien d'annoncé à ce sujet sur le site du Ministère

https://www.mtq.gouv.qc.ca/salle-de-presse/pages/default.aspx

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...