Aller au contenu

Tracker marine champions du service apres ventedans mon livre


Nounou

Publications recommandés

et Fréchette eux sont déjà revenue en affaire, c est le fils je crois (KIM) qui a repris mais je pense seulement dans l usagé...voir su Facebook fréchette marine

Fais-moi confiance, ils ne verront pas la moindre trace de mon argent !

 

Voici ce que je viens de trouver en feuilletant un peu...

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous invite à consulter les quelques changements de la page soit adresse 201 avenue Dalcourt Louiseville et 819-696-5933 pour ventes, maintenance, soumission, courtage et plus ! La réouverture officielle de Fréchette Marine 2015 sera dévoilée sous peu . Au plaisir de vous servir et bonne été à tous !

11207308_992414234123120_890107090617824
11217819_992414247456452_370712793912863
  • Michel Jadot Pas fait faillite et laisser des clients dans la merde...???
  • Votre commentaire...
     

VENEZ NOUS VISITER CE WEEK-END PORTES OUVERTES, spéciaux sur place !!! JEUDI 9h00à 19h00 VENDREDI 9h00 à 19h00, SAMEDI 9H00 à 17H00 et DIMANCHE 10H00 à 17H00

MERCI DE PARTAGEZ À VOS AMIS !

  • VENEZ NOUS VISITER CE WEEK-END PORTES OUVERTES, spéciaux sur place !!! JEUDI 9h00à 19h00 VENDREDI 9h00 à 19h00, SAMEDI 9H00 à 17H00 et DIMANCHE 10H00 à 17H00

MERCI DE PARTAGEZ À VOS AMIS !

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Faites-moi confiance que NON ! ;)

Eh ! que j'enverrai pas mes amis là ! ;)

Fiez-vous sur moi !

 

Sachant qu'ils allaient faire faillite, ils auraient pu appeler leurs clients et leurs dire :

"Venez chercher votre embarcation au PC, on va faire faillite et vous allez être dans le trouble !"...

Pentoute !  ils ont préféré mettre leurs clients dans le trouble...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...