Aller au contenu

Descentes indécentes - mobilisation pour un défilé de bateau monstre


Publications recommandés

Bien d'accord Steph mais ailleurs comment ils ont faits pour prévoir les besoins actuels??  C'est dont dire que nous sommes incapables de la moindre planification à long terme.

 

Moi je persiste à penser que les municipalités veulent juste avoir ton argent mais pas ton ''dérangement ''  l'époque du chacun pour soi est arrivé.

 

Sans doute que plusieurs lacs devaient être carrément surpeuplés avec un grand nombre de caves irrespectueux, mais pour ces imbéciles  c'est la police qui doit intervenir par enlever l'accès à tous !

 

Au Québec tout est toujours plus compliqué qu'ailleurs, comme le dit Mikevert, c'est notre sport national, tourner en rond ! On aime les principes, mais juste pour les autres.

 

Je ne peux pas croire qu'on ne peut pas donner des accès gratuits sur le fleuve et les autres cours d'eau près des villes. Mais encore faut-il que les politiciens mettent leurs culottes.

 

Dans mon cas je vais aller à des endroits gratuits...j'ai cessé de fréquenter plusieurs endroits où ils ont  décidé de charger des frais exorbitants ex: Lac Mékinac entre autres, Lac Etchemin...

 

Ensuite je ferai comme Morrum..  ;)  Assez de se faire exploiter 

 

Holiday

Bonne question!!! serait-ce qu`ils sont plus prévoyant :ph34r:

 

Je ne crois pas car ya pas grand monde qui va payé 200-300-500$ donc y font pas une cenne avec ca, il veulent avoir la paix oui d`accord avec toi qui est relié aussi a l`espace disponible.

 

Vrai!!!

 

Vrai aussi!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ou heureusement pour tout dépend de ou on ce place mais en ce qui me concerne je suis loin d`être rendu a ce constat dans mon cheminement de pêcheur et même si je parle pour moi je suis sure que je ne suis pas seul non plus.

 

L`important c`est que tu soit heureux dans ta décision. 

J'ai fait cela avec un petit pincement,car après avoir été impliquer avec mon père pour avoir

la liberté d'avoir accès a nos lac qui étais en grande partis privé ou détenue par

des club privé et d'avoir libéré nos lac de toutes redevance,je ne peux accepter

de faire un retour en arrière.

Mais je ne suis pas du genre a regardé en arrière.

Au fil des ans j'ai eu le privilège d'allé a la pêche avec des gens formidables,d'échangé et de grandir avec ce sport

que j'adore.

Le dernier en lice fut le blanchon quel expression de voir dans ses yeux quand nous avons pris deux doré

de taille comparable a la baie de quinte,a en brisé une puise,quel souvenir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis :D:lol: pour le blanchon, un doré, un gobi ou une barbotte c'est du pareil Un rien l'émoustille.. rassaisit  toi Louis baptême .. :huh: :huh:

 

 

Il a aimé quand même,

J'ai déjà sortie une bouteille de vin au poisson des chenaux du trous et vous l'avez aimé quand même. :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans doute que plusieurs lacs devaient être carrément surpeuplés avec un grand nombre de caves irrespectueux, mais pour ces imbéciles  c'est la police qui doit intervenir par enlever l'accès à tous !

 

 

 

Holiday

 

Salut, 

 

Voila le problème de plusieurs petit lac... les imbéciles....

 

La Police se déplace plus malheureusement.... on la voit seulement une fois au courant de l été... 

 

stef

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Voila le problème de plusieurs petit lac... les imbéciles....

 

La Police se déplace plus malheureusement.... on la voit seulement une fois au courant de l été... 

 

stef

 

 

en plus, les imbéciles sont des résidents la plupart du temps avec leurs motomarines, wake board, le jeune flot avec yatch a papa qui veut impressioner les pitounes avec ses acrobaties dangereuses.... etc  :angry:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...