Aller au contenu

pelican


Mhoneybadger

Publications recommandés

Moi j'ai un Pélican strike 100x angler 10'.

Il n'est pas parfait, mais il fait la job...

 

Je l'ai acheter a 375$ cash kayak, pagaie, kit de transport...

Je crois que c'était un bon achat quand même!!

 

Pour mon gabarit c'est juste, mais le prochain aura plus de capacité de charge...

 

On fait bien des farce BOB

Je suis d’accord avec toi le plus important c'est que ça fasse la job et que tu est du plaisir!!!

 

j'me rappelle de ma première paire de ski alpin ado je l'ai trouver dans les poubelles elle devais avoir déjà 10 année d’usure et vraiment pas rapport a mon époque

 

J'ai monter plusieurs montagne et cap de roche a pied pour pas avoir a payé la remonter , Maudit! que j'ai eu du fun avec ça 

Je les ai garder 2 ans avant de les briser dans les roches(sous bois au mois avril  :ph34r:  :D  ) et d’être capable de mes acheter

 

Je pense même avoir eu plus de plaisir que mais chum qui avais des skis neuf par peur de les briser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut une histoire vrai voilà : a 12 ans moi ma famille et mon parrain qui était a la pêche a Chibougameau avec nous décide de jeter un leures qui n'avait plus d'hameçon . 

Alors moi je décide de le récupérer et dans faire mon leures fétiche et sa a marcher !!

Donc après une bagarre de plusieurs minutes et sur tout que mon moulinet a briser et que j'ai du le ramener a la main une capture d'une truite moucheté de 11 livres !!!

 

Sa c'est une vrai histoire de pêche vécu

 

PS-Alors tes ski...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...