Aller au contenu

pelican


Mhoneybadger

Publications recommandés

je les reguarde pagayer et je doute sur la capaciter 400 lbs

la stabiliter a l air ok pour des pecheur experiementer le poids tres interessant

120 on en deduit tu 12'

largeur ?

le siege me laisse perplex petite sangle de retient avant c tout ? le siege aurait t il tendance a sortir de c socle si le pecheur penche en arriere pour ateindre sont coffre ou ect

Personnelement les kayak a cul carre me laisse froid

la plateforme bien degager est interessante

personnellement j aime avoir beaucoup de capaciter sur et dedans le kayak pour les long trip de peche sans etre trop "barge" pour le portage

j ai bien hate de connaitre le spec et prix de ce kayak

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé , a la sortie évasion , samedi.  Il est léger, 34 pouces de large et 12 pieds de longeur.  Il y avait les trois modèles soit régulier, un peu plus sport et le luxeux!?!  

Un peu lent, mais quand même stable.

Un bon compromis , pour ceux qui ne veulent pas investir plus de $ 1,000. pour un kayak de pêche. Et, tu n'est pas assit le cul sur un moule.... Le siege est confortable sans plus. Pas comparable au feelfree Lure.  Mais, pour un petit budget,  c'est quand même bon, pour des heures de plaisir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attends pas à ce qu'il soit 750$, c'est le prix sans rabais du Strike 120 actuel... mais peut-être que ces modèles seront discontinués pour laisser place au Catch 120...

 

Je suis aussi déçu pour l'absence de console/midship hatch. Aussi, je m'attends à ce que leur plus luxueux modèle fasse partie de la gamme Elie et non Pelican (même Pelican Premium)

 

Pour le 400lbs, je n'ai aucune difficulté à le croire, mon Elie est rated pour 350lbs et moi et mon crate ensemble on dépasse les 230lbs, j'ai réussi à y loger EN + tout mon stock de camping ET mon cart et je flottais encore... à 34" de large (4" de plus que le mien) pour 50lbs de plus de possibilité, j'y crois.

 

Quand on parle de léger, on parle de quel poids ? Parce que s'il est réellement léger ça constitue en soit une amélioration et innovation... 

 

Aussi, pour le prix, il faut réellement voir ce qui est inclut avant de se faire une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le catch 120 

11.8

70 lbs 

 

hmmm 

ocean kayak big game 2 

12.9 l

34"

70 lbs

capaciter 600 lbs

 

il n y a aucune inovation dans leur kayak

 

Je sais certain vont dire je suis tres critique face a pelican et leur catch 120 

mais comme je pense changer de kayak dans le futur j aime voir de l inovation

Un bon exemple feelfree  ancien modele tres stable et BOOM feelfree lure 10-11.5-et la bete lure 13.5 il n ont pas suivi en creux de vague il on inover et de tres belle facon 

Wilderness system  avec le redesign de la serie ride il on inover et BOOM il arrive avec le attak toute une bete

Jonhson outdoor avec old town et ocean kayak  on innover meme eux des pionnier du kayak de peche avec d excellent tres reputer juste a penser au legendaire trident serie  sont arriver Boom trident 4.7/torque et REBOOM predator mx/13/xl/ Big game 2

De meme pour Jackson qui on sorti le Bigrigg et ensuite Boom cuda lt et coosa hd et j en passe

 

Alors qu est ce que pelican m amene sur la table, un catch 120

innovaion ????

cocpit plat degager ... deja vue

sieger surelever ...deja vue 

coque tri hull ponter ect deja vue depuis des lune 

locking hatch deja vue depuis belle lurette

la ou ca pourrais faire une difference serais le prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...