Aller au contenu

Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

Il faudrait du monde pour gérer l'arrivé des manifestants en bateau pour les mettre en 3-4-5 linges serré. ( pour prendre la moins de place possible)

Cela vous permettrait de pas trop vous éparpiller partout dans le parking( pour ne pas nuire a la clientèle ).

Le départ serait plus facile en lançant rangée par rangée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Afrique ont connu l'apartheid :  Soit la discrimination / ségrégation raciale, noir / blanc

 

Les USA ont connu l'esclavagisme :   Soit la discrimination / exploitation des noirs par les blancs

 

Le québec instaure le résidentisme :   Soit de la discrimination / interdiction, en fonction du lieu de résidence au québec

 

 

Alors que les pays ayant connu de tristes chapitres de leurs histoire, ont opté pour corriger la situation,

Nous ici, on s'enlignent pour instaurer une telle période noire, entre nous, contre nous-même... !!!

 

La charte Canadienne des droits, INTERDIT toute forme de discrimination...

Vous violez la loi !

Vous posez des actes criminelles envers les citoyens.

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++++++++++

 

La charte Canadienne des droits, INTERDIT toute forme de discrimination...

Vous violez la loi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stationnement du Maxi est très grand et les gens qui vont au Maxi vont se stationner à proximité des portes. Nous, nous serons sur le bord du boulevard, et je doute fort que le stationnement du Maxi soit plein à capacité à 10h du matin.

 

Il ne faut pas oublié que nous avons invité des députés et des journalistes. Alors il va falloir laisser un petit groupe au Maxi afin des les recevoir. Il y a le Canadian Tire juste en face, l'affluence de pêcheurs dans cette ville ne peut que leur être favorable. Alors il faut juste aller les avertir pour ne pas voir de surprise.

 

Afin de ne pas surcharger les stationnement et faire fuir les clients, nous pouvons répartir les gens en 3 groupes.

 

Nous aurions besoin de leaders pour s'échanger nos numéro de cellulaires et diriger la file.

 

Je vais être le chef de file à la tête et nous aurions besoin de quelqu'un à la queue et deux ou trois leaders au milieu de la file. Il va falloir être constamment en contact avec oreillette Bluetooth.

.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de parler a un responsable du député du compté de Rousseau Mr. Nicolas Marceau

 

parle avec le Mr., il me faisait part que Mr. Marceau ne pourrais être présent samedi mais que si on veut on pourrais avoir une rencontre en personne avec Mr. Marceau lui même a la fin du mois de Aout.

 

Stéphane B.si tu veux a la fin du mois de Aout on va avoir une rencontre avec Mr. Marceau.

 

  ai parlé beaucoup de ce qui se passe et des tarifs et lui ai parlé de st-adolphe d'howard, il a trouvé très très intéressant a propos de st-adolphe d'howard (le jugement obtenu contre eux et ce qu'ils font pour contourner la loi)

 

 lui ai dit que j'ai touts les preuves de ce que je lui ai parlé......, il a été estomaqué de savoir que des municipalités exigent des frais de $300 a 500 par jour pour qu'un non-résidents puisse avoir le droit de mettre son bateau a l'eau sur un lac publique

 

il m'a bien confirmé que le député a le pouvoir de soumettre  le  problème devant l'assemblée nationnal  

 

 en résumé, il m'a laissé savoir qu'il y a de quoi a faire avec ca...... ;)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stationnement du Maxi est très grand et les gens qui vont au Maxi vont se stationner à proximité des portes. Nous, nous serons sur le bord du boulevard, et je doute fort que le stationnement du Maxi soit plein à capacité à 10h du matin.

 

Il ne faut pas oublié que nous avons invité des députés et des journalistes. Alors il va falloir laisser un petit groupe au Maxi afin des les recevoir. Il y a le Canadian Tire juste en face, l'affluence de pêcheurs dans cette ville ne peut que leur être favorable. Alors il faut juste aller les avertir pour ne pas voir de surprise.

 

Afin de ne pas surcharger les stationnement et faire fuir les clients, nous pouvons répartir les gens en 3 groupes.

 

Nous aurions besoin de leaders pour s'échanger nos numéro de cellulaires et diriger la file.

 

Je vais être le chef de file à la tête et nous aurions besoin de quelqu'un à la queue et deux ou trois leaders au milieu de la file. Il va falloir être constamment en contact avec oreillette Bluetooth.

.

 

mon cell est caput et  n'ai pas de bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de telephoner a la gerante du MAXI (madame Julie M.) - tres sympathique et comprehensive.

 

MALHEUREUSENMENT - On ne peut pas se stationner dans son parking. Son parking abrite deja (et ce, jusqu'a la fin de la semaine) une activité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...