Aller au contenu

Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

Je ne sais pas si Stéphan avais répondu à ceux qui s'inquiètait pour la police.

 

La police est avisé et il n'y a aucun problèmes en autant qu'on ne contrevient pas à la réglementation routière et qu'on ne bloque pas l'accès aux gens. Si on circule lentement tout sera OK.

 

Je vous donnerai les directives à suivre sur place samedi matin. N'oubliez pas qu'il y  a eu un changement, le départ ce fera dans le stationnement du Canadian Tire, le proprio est avisé et il est d'accord.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne faut pas trop argumenter sur le fait que nous pêcheurs apportons beaucoup à l'économie des municipalités riveraine même s'il nous arrive d'y laisser quelques dollars. Nous devrions axer nos efforts sur le fait que les coûts exigé sont exagéré et discriminatoire envers les résidents du Québec, le plein pouvoir des municipalités sur l'administration des descentes qui leur permet de déterminer les coûts, demain matin si elle le veulent ( les municipalités riveraine ) elle nous chargeront à nous les non résidents $1000.00 pour utiliser les descentes et nous ne pourrions rien n'y faire, il faut absolument que cela soit réglemente.

Les municipalités disent que ce sont leurs citoyens qui exigent des tarifs pour les non résidents en prétextant qu'ils n'ont pas de place pour eux, pourquoi ne font ils pas comme nous, arriver de bonne heure ce sera nous qui en arrivent n'aurions pas de place...

Il est clair que les coûts sont discriminatoires et dissuasif pour nous empêcher de profiter d'un bien commun que sont les cours d'eau.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour régler le problème c'est facile, faudrait trainer en cours st-adolphe d'howard....

 

suite au jugement contre eux, st-adolphe contourne la loi de facon légal mais de maniere détourné en exigeant un tarif exorbitant de $320/jour aux non-résidents pour les empêcher d'avoir accès.

 

avec les preuves qu'on a, le juge n'aurait pas le choix de rendre un jugement en notre faveur, pour nous autres, c'est bien facile a régler...., dans touts les cas et ce sans exception les non-résidents sont a l'honneur, on a des belles preuves en bétons ;), le problème est de trouver des $$$ 

 

 ou bien prendre des procédures contre les municipalités pour «discriminations », c'est certain qu'on gagne haut la main.

 

 

allez en cour avec st-adolphe ca pourrait servir de «jurisprudence» contre toutes les autres municipalités

 

 faudrait pas que je gagne qques millions au 6/49, voul'dis, la 1ere affaire que je fais j'règle le dossier ca sra pas long  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...