Aller au contenu

Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

C'est simple

Ça devrais être gratuit partout!

Service aux citoyen!

Yont des budget pour attirer les touriste pis regarde comment y les éloigne ! Moi ça serais bye bye subvention!

Sérieux , jcomprend pas comment y arrive à des solution de mongol consanguin comme ca

 

 

Fred, pose toi pas de questions....., on est au québec.....!!! :ph34r:

 

le québec est passé maitre dans l'art de se distinguer des autres  avec des stupidés hors  du communs, le québec remporte haut la main la «palme d'or» dans ce domaine et ya pas personnes qui leur arrive a la cheville.....

 

 au québec on dirait plus y sorte de quoi qui n'a pas d'allure, plus ils vont de l'avant, y sont tout content de ca...... :rolleyes:

 

leur slogan,  « au québec on est icitte pour écoeurer l'peuple, plus on écoeure plus on a d'fun .......»

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y parle de mettre casque obligatoire en vélo ....

Bientôt ,ticket si on sacre

Sur l'affiche du parc adjacent à la rampe de mise à l'eau de Lavaltrie. Il y avait justement un règlement qui interdisait les sacres.

 

Nous sommes rendu là, moi, j'appel cela de l’abus de pouvoir.

 

Pour le casque de vélo, je ne suis pas en désaccord. C'est une minorité qui ne le porte pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollllllllll tu me niaises-tu !!!!!! :blink:  Devant une cour y perdent leur cause c'est sûr ! Quand tu sais que de faire un doigt d'honneur
(finger) à un flic ce n'est pas puni.....là y s'ont tout faux !!!!!!!! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y parle de mettre casque obligatoire en vélo ....

Bientôt ,ticket si on sacre

 

  tu sais pas quoi, tiens ben ta tuque, yen a qui ont suivi un cour de maniement d'arme a feu et ceux qui donnait le cour aurait fait part que les vieux chasseurs que ca fait longtemps qu'ils ont leur certificat du chasseur serait obliger de repasser un cour de maniment d'arme pour se «rafraichir»..... :angry:  :angry:  :angry:

 

 si ca se parle c'est p.c. que ca s'en viens, ca va  péter talleurs...... :o  

 

 qques stupidités du québec....

 

1-les filets de dorés en porte-feuille, quoi de plus stupide que ca.....!!!!!!!!!! :angry: , qui mette une longueur sur les filets  pis cé toute......  vais m'asbtenir de commentaire c'est mieux..... :D

 

2- interdiction ménés vivants durand l'été et c'est permis a partir du mois de décembre, en 2017, interdiction de pêcher avec un méné mort ou vif en été...., retenez moi quelqu'un....!!!

 

3- le cours pour pouvoir acceuillir un passager sur un vtt muni d'un siège d'appoint, tu payes $80 qques$$$ pour te faire dire par un jeune flot comment le passager doit monter et descendre du vtt....., !"/$%?&*()_|!"/$%?&*()_!"/$%?&*()_+!"/$%?&*()_+!"/$%?&*()

 

4- obtention de la carte de conducteur pour les embarcations de plaisance, sur internet , une joke monumentale.....

 

5- le financement pour le transport en commun, vais m'abstenir de commentaires....., encore une fois c'est mieux..... :lol:

 

 yen a des exemples comme ca cé pas ca qui manque....., vive le québec......!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on ne dévie pas du sujet principale SVP.

 

Il me reste 4 cartons et je suis à cours d'idée.

 

J'adresse le :

  1. Les villes sont en train de tuer l'industrie du nautisme de plaisance. Les citoyens n’ont plus d’endroits abordables où mettre leurs embarcations à l’eau.
  2. NON À LA DISCRIMINATION ENTRE RÉSIDENTS ET NON-RÉSIDENTS. Les cours d'eau appartiennent à tous les citoyens
  3. Payons-nous pour utiliser les pistes cyclables? = NON, Pourquoi devrions-nous payer pour utiliser les rampes de mise à l'eau?
  4. Hausse du permis de pêche de 42 %, et plus de place pour mettre nos bateaux à l'eau
  5. Monsieur Pierre Moreau MAMROT, à quand la création d'une politique intégrée de gestion des débarcadères de  bateau au Québec?
  6. Monsieur Laurent Lessard MFFP, vous nous avez augmenté nos permis de pêche de 42% et nous ne pouvons plus aller à la pêche.
  7. Chers commerçants, nous ne dépenserons notre argent chez vous.
  8. Le Fleuve St-Laurent, ça se partage. Stationnement 50% résidents / 50% visiteurs
  9. Les villes ne sont pas des marinas ou des pourvoiries. Nous en avons marre de nous faire saigner.
  10. Taxe de bienvenue de 500 $
  11. Pêcheurs en deuils, Repentigny, Pointe-aux-Trembles et de nombreuses autres villes restreignent l'accès au fleuve St-Laurent
  12. Maires, mairesses, conseillers et conseillères, vous coupez dans le bonheur de la population du Québec. Nos loisirs sont la pêche et la plaisance, ce qui nous donne du bonheur.

J'ai fait quelques une en double.

 

13-

NON-RÉSIDENTS

Varennes = 600 $ / année
Verchères = 300 $  / année
Contrecœur = 300 $  / année
Repentigny = 500 $ / année
Lac Manitou = 500 $ / jour

Nous voulons un tarif = partout

 

Donnez-moi d'autre idées, d'autres avenues, mais je ne veux rien de personnel dirigé vers une personne en particulier à l’exception des deux ministres concernés.

 

Un langage respectueux SVP.

 

Vous écrirez ce que vous voulez sur les cartons que j'apporterez et l'APSQ ne sera pas garant du langage utilisé.

 

Merci

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...