Aller au contenu

mardi 23 juin 2015 départ pour aller a pêche au camp manouane


Publications recommandés

Mini t'as oublier le kodak au cas ou tu croises un ours, anyway, vous tirez pas, alors prends des photos! Pouahahahaha :lol:  :lol:  :lol:

 

Bin non sois prudent et amusez-vous bien, profitez-en en masse! :) (je radote, mais oublis pas le stuff à bibittes!)

 

 

 

Reviens-nous en forme, j'ai besoin de compétition pour trouver des deals! ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route, je m'écouterais j'embarquerais avec toi! Mais je dois travailler encore un peu! Donc peut-être à vendredi! Si Mini-pro oublie l'appareil photo, j'amène le mien, je le prendrai p-e de chaloupe à chaloupe! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini t'as oublier le kodak au cas ou tu croises un ours, anyway, vous tirez pas, alors prends des photos! Pouahahahaha    :lol:

 

Bin non sois prudent et amusez-vous bien, profitez-en en masse! :) (je radote, mais oublis pas le stuff à bibittes!)

 

 

 

Reviens-nous en forme, j'ai besoin de compétition pour trouver des deals! ;)

 

«Reviens-nous en forme»

 

ouf, pas sur, on va  pogner tellement de poéssons..... :o et forcer après les ours qu'on va être brukés ben tite mé qu'on reviennent.... :lol:

 

inquiete toi pas  mon «frèro»  on a le kokak, on va prendre de belles photos.... ;), des photos de 3 a 4 lbs dans l'doré..... :lol: 

 

les beubittes, ya rien la on est faite fort.... :ph34r:  

 

salut mon frèro, bonne semaine..... :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route, je m'écouterais j'embarquerais avec toi! Mais je dois travailler encore un peu! Donc peut-être à vendredi! Si Mini-pro oublie l'appareil photo, j'amène le mien, je le prendrai p-e de chaloupe à chaloupe! :)

 

pas de problème Julie, bien hâte de te rencontrer toi et de revoir  ton père.....Willy ;)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, la mémère est de retour, on est arrivé a 4:15 pm après midi....!

 

on a fait une mausus de belle pêche malgré la température, pluie + vent nord et nord Est, on a pris une 40 taines de dorés et j'ai pris 6 corégones dans la riviere..... :)  :)  :)

 

jamais vu prendre 6 corégones dans la rivieres en pêchant le doré, c'était plein de corégone sur le sonar.... :wub:

 

 j'ai pensé a notre ami MR. «humminbird» (Billy 453), 1ere journée que je pêche le mercredi avec ma chaloupe mon sonar a chié, un host.... de |!"/$%?&*()|!"/$%?&*()_!"/$%?&*()_humminbird pirahna max 170, y marquait pu la prondeur ou ben y marquait 450 pieds pis yabvait 8 pieds d'eau, était assez en host.....!"/$%?&*()|!"/$%?&*()_!"/$%?&*()_!"/$%?&*()|!"/$%?&*()_|!"/$%?&*()|!"/$%?&*()!"/$%?&*/$%?&!"/$%?&*!"/$%? yé cris...... un coup d'poing dans l'écran, me suis fendu la main tellement j'ai fessé, j'ai arraqché le fil dla sonde, ai pris le sonar et je l'ai cal..... a l'eau, les host.... d'humminbird, jamais mais jamais pu m'a ravoir un sonar hummin-scrap, pas mêlant, humminscrap est la pire cochonnerie de sonar qui existe sur la planete...... :angry:

 

 mon sonar était neuf, l'ai pris seulement 5 fois, transporte ca dans la ouate et il m'a chié din mains, j'étais mauvais en tab......., fini pour moi les humminscap, ceux qui ont inventé ca devraitr être mis en prison....

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...