Aller au contenu

mardi 23 juin 2015 départ pour aller a pêche au camp manouane


Publications recommandés

J'imagine la face de celui qui va repêcher ton sonar un jour...  :lol: :lol: :lol:

Y va dire, qu'il a pêché un piranha à Manouane...  personne va le croire !  :lol: :lol: :lol:

En tout cas, t'est pas chanceux !

Moi, je ne peut pas me plaindre des Humminbird.

Mais j'admet, qu'il se fait peut-être mieux !

 

 

 en tk, j'ai baptisé touts les saints du ciel et pas mal sur que j'en ai sorti qu'yétaitent pas connu....., j'étais hors de moi, quasiment la bave a gueule.... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait un très beau voyage, pour monter le chemains était assez dangereux, le grader avait passé, ca délayait de 3 a 5 pouces a des places, pour revenir ce matin le chemin était super beau  sur 90%

 

on a mangé du poissons comme des malades, assez que mardi après avoir finni de manger dit a mon partner et mes parents m'en va m'étendre pour 15 minutes.... :rolleyes:, me suis réveillé le lendemain matin, ai dormi 11 heures...... :o  quand me suis levé le matin yen a qui m'ont dit le 15 minutes est long.... :lol:   

 

 hier j'ai rencontré BzzBzz(Julie du forum), avec son père et sa mère, Julie vraiment très très gentille et aimable, connaissait bien son père mais ca faisait pas loins de 30 ans l'avait pas vu...., on a piqué une bonne jasette dans nos chaloupes..... :)

 

 on a appaté pour l'ours jeudi dans le dépotoire du chateauvert, il n'y avait pas de signes d'ours, on va voir samedi matin et il y avait une piste d'ours, ai été me caché samedi soir de 7:45 a 9:15 pm mais rien vu, 2 gars sont venus porter des vidanges en vtt, 1 a 8:00 pm (pas pire) mais l'autre a 9:00 pm, en plein dans la bonne heure.... :(

 

 ce matin en montant pas loins de la fourche du lac kempt on voit un ours traverser en courant en avant du camion, on débarque mais il était loins, ca passait en ta....., ai dis a mon partner on va aller le couper plus loins , connaissait un petit chemin on arrive la et sort les jumelles, j'ai revu l'ours mais il était a 2000 pieds, ya sacré l'camp, de toute facon aurait pas pu le tirer beaucoup trop loin...., l'ours a contourné un petit lac par la gauche au lieu de la droite, si avait passé a droite  on aurait une chance de tirer.... :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mange tu ça du corégone

 

 la corégone, ben oui, cé bon ca pas de bon sens, ce n'est pas des «suckers» (poissons blancs communs), dans le grand nord s'est strictement réservé aux indiens tu n'as pas le droit de le pêcher er garder.... :o

 

ca l'air que fumer c'est fameux....., mais on était pas capable d'attendre, on les a toutes bouffés.... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la corégone, avoir eu  des petites  mouches noirs qui imitent des maringouins on aurait pris de la corégones a la tone, leurs panses étaient pleines de tites mouches noirs et maringouins.... 

 

 les ai pris avec un petit jig imitation de ménés + vers de fumiers, mon partner pêchait avec des gros vers ya pas pris aucune corégone....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...