Aller au contenu

l'ile charron va devenir payant dans pas long, lisez ca.....!!!


Publications recommandés

C qui c'te crisse de .... qui va se plaindre de gratuiter sale... de ... de crisse de .... de .... de .....

Y on juste a mettre stationement reserver au remorque

Faut etre cosanguin en tabarnac pour apuyer et sugerer une politique segregationiste resident/non resident

je lui sugererais bien de decolisser d une autre province mais crisse sa serait chien d imposer une personne de meme au autre province ou autre pays

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C qui c'te crisse de .... qui va se plaindre de gratuiter sale... de ... de crisse de .... de .... de .....

Y on juste a mettre stationement reserver au remorque

Faut etre cosanguin en tabarnac pour apuyer et sugerer une politique segregationiste resident/non resident

je lui sugererais bien de decolisser d une autre province mais crisse sa serait chien d imposer une personne de meme au autre province ou autre pays

Belle éloquence.

 

Un forum c'est pour échanger des points de vue. On n'a pas à être tous d'accord, mais on doit respecter le droit des autres à leurs opinions.

 

C'est plutôt des zoufs comme toi qui devraient changer de province.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c ca respect mon point de vue ma respecter le tiens

ou tu es 100% d accord avec les politique resident/non resident qui est sois dite en passant une forme de segregation

On se connais pas mais si tu viens me dire que je suis pas le bon quebecois parce que j habite pas la bonne ville je dirais ceci toi et moi somme totalement incompatible

Je n accepterais j amais l insulte d etre categoriser non resident et ne donnerais jamais aucune marque de respect a quiquonc voudra me faire porter cette etiquette

je suis peut etre un zouf de penser de meme mais au moins je me tiens debout

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez- vous passer dernièrement a REPEN le parking est vide les os*i$$$$ de résidents les 3-4 qui ont chialer ben ils ont le parking a eu toute seul

Ça doit se passé comme ça.

L'an prochain il y aura peut-être des révision sur les prix,et les resto et autre vont peut-être se plaindre,du manque

de client.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est peu être la solution que personne aille sur ces descentes et comme ça y verront bien que seulement les résidants ne sont pas nombreux.......donc que cette décision est mauvaise........ :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est peu être la solution que personne aille sur ces descentes et comme ça y verront bien que seulement les résidants ne sont pas nombreux.......donc que cette décision est mauvaise........ :)

x10, 300% d'accord, si on leurs en donne pas, ils comprendront, et sinon, bin qu'ils sèchent, c'est le cas de le dire! :P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez- vous passer dernièrement a REPEN le parking est vide les os*i$$$$ de résidents les 3-4 qui ont chialer ben ils ont le parking a eux seuls

 

 en plus  repentigny  a donné la gestion a une agence, l'agence ne fera pas long feu la bas...., ya pas de $$$$$$ a faire la, l'agence pensait faire beaucoup de beau $$$$$, la ville de repent ce sont mis un doigt dans l'oeil et l'autre dans l'......l en plus de faire perdre beaucoup de clients a leurs commercants et même mettre en péril certain commerce....

 

aucune pitié pour repentigny..., y nous ont chié  dessus,  qui s'arrange.....

 

 attendez a la st-jean baptiste , les feux vont commencer, y va en avoir un méchant pqt qui vont s'faire virer d'bord, ca va stepper talleur...., $500 pour repent et pointe aux trembles aussi, c'est peut-être la que le cadran va sonner, a force de peser sur «snooze» a un moment donner tu finnis par te  réveiller 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...