Aller au contenu

lac champlain


Publications recommandés

belle journée chaude et calme sur le lac s'étais mirroir ou presque  j'ai partie avec ma blonde et ses kids  on as amener la trip pour les amuser et les promener un ti peu  on as été faire un gros pic-nik aussi sur une petite plage, j'ai aussi montrer a mon chien a jouer et nager dans l'eau il as adorer  bref asteur un trou d'eau il adore ca!!!!! en revenant j'ai été visité un petit spot,  d'apres les nouvelles que j'avait eu  de vendredi et de samedi sa mordait pas trop fort ,mais bon  je decide de prendre seulement 2 cannes  vue que j'ai 2 kid qui trippe pas la peche et essayer d'attraper un souper  decent une canne la met dans le porte canne me retourne pour en preparer l'autre fish on dejas astie sa pas prit 30 seconde un belle toutounne  reinstale le tout la peche ses fait en moin de 2 hrs resultat un doublé avec 2 grosse grise donc une qui ses decrocher a 6 pouces du net  4 grise de gardé + une wawa les grises pesait respectivement  6.25lbs ,6.38lbs 6.89lbs 7.65lbs et la wawa 2.88lbsbref une belle journée les enfant tout a coup y sont aimer pecher!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ouin ben la peche as été courte en fin de semaine vla  mois j'avais briser un helice et en fin de semaine sa fesait un drole de bruit quand j'embrayais du devant j'ai decider de verifier l'huile ouff plein de machouilles de fer apres le magnet de la plug

 

alors j,ai striper le pied pour verifier les dommages 1500$ en mcx  des neuf et des usagé

 

finalement j'ai trouvé un beau pied usagé avec seulement 396 hrs yé comme 9 reste a finir et as installé

 

on se reprend en fin de semaine pour la peche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin ben la peche as été courte en fin de semaine vla  mois j'avais briser un helice et en fin de semaine sa fesait un drole de bruit quand j'embrayais du devant j'ai decider de verifier l'huile ouff plein de machouilles de fer apres le magnet de la plug

 

alors j,ai striper le pied pour verifier les dommages 1500$ en mcx  des neuf et des usagé

 

finalement j'ai trouvé un beau pied usagé avec seulement 396 hrs yé comme 9 reste a finir et as installé

 

on se reprend en fin de semaine pour la peche

:(  Bout d'marde !

 

Garde ton vieux pied, et tranquilement, essaie de trouver des pièces sur Ebay... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde ton vieux pied pareil.  Cet hivers, à temps perdu, tu le démontes et regardes c'est quoi les dégâts.

Ensuite tranquillement, sur Ebay ou ailleurs, tu trouves les pièces à changer pour pas trop cher, puis quand tu les as toutes, tu remontes le tout.

 

Oui c'est fait fort, mais c'est de la mécanique... c'est fait pour casser à un moment donné !

Là, tu en auras un 2e au cas...  ou tu peur toujours le revendre une fois réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aller au champlain mercredi mais avec la canicule qu il annonce pour les prochains jours, pensez vous que la grise va mordre pareil?

 

avec Gros poésson cé sur sur sur sur que ca va mordre.... ;)  :)  :)  :)  :) , y connait son affaire..... ;)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...