Aller au contenu

lac champlain


Publications recommandés

le meilleur reste a venir!!!!! avec de bonne journée de peche  par temps clement  malheureusement septembre octobre et novembre ne sont pas des mois favorable pour avoir un lac mirroir mais plutot de la grosse vague de  4, 5, pieds et plus

Octobre,novembre et décembre sont les meilleurs mois!

C'est vrai que je ne connais rien du Champlain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octobre,novembre et décembre sont les meilleurs mois!

C'est vrai que je ne connais rien du Champlain.

ben non, André... tu connais pas le lac Champlain ....

 

j'pense que té né sur le Champlain !!!

 

tu dois être le plus Américain des Canadiens qui pêchent là-bas ..  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octobre,novembre et décembre sont les meilleurs mois!

C'est vrai que je ne connais rien du Champlain.

 

 

le meilleur reste a venir me semble que sa dit les meme chose que toi ;):) 

sauf que la meteo est bc moin favorable au bel journée :)et j'ai du monde qui peuvent affirmée la meme chose que se que je dit 

 

et je vois pas  ses quoi le probleme  j'ai tu dit kek chose  que tu connaissait rien moé????? essaye tu d'insinuer kek chose <_< franchement :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

samedi  coté meteo le lac etais tres calme la peche as été aussi tres bonne 16 fish on en moin de 2 hrs pour moi, mes amis qui son venu eux  pour la 2 ieme fois pour eux sa été bc plus difficile 8 fish dans toute leur journée bc de petite wawa remise a l'eau mais il on attrapé une belle achigan de 4.5lbs sur un downrigger sa d' L'air qui on eu bc de fun avec

 

la journée  de dimanche  ouff coté vent  on avait decidé d'aller taquiner la perchaude sauf que arriver sur place de beau gros mouton  blanc de 3 pied maudit bout de marde on as pecher environ 2 et demie pour une 60 aine de belle perchaude toute sans aucun parasite le meteorologue qui avait predit des vent du sud de 5 km devait avoir pris une brosse la vielle il aurait du dire des vent de 25km a place je suis faite brasser le cul dans ma princecoule de 14 pied!!!!!

 

la  journée de lundi  des vent de fou  du sud rendu au large 33km avec des pointe a 40km pecher dans vague de 5 pied  faut avoir le pied marin   pecher 1 hrs et demie  eu 6 fish on 2 perdu 2 wawa et 2 grise  on embarquer dans le bateau

 

3 belle journée avec du beau soleil et du temps chaud pour une fin septembre mais l'automne les journée sont souvent venteuse

 

on se reprend a l'action de grace  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon ceci seras ma derniere intervention pour cette année  le reste suivra a cette place:  les joyeux pecheurs du lac Champlain sur facebook

 

bon ce week end  comme le reste des autre week end passé le lac a été passablement venteux  j'ai peché lundi seulement  et on as eu 6 hit en 3 hrs et on as conservé 3 grise les habituer du lac plusieur on faite des belle peche et d'autre son sortie bredouilles mais la peche est de meme faut savoir s'ajuster  a noter que l'eau a bc refroidit elle est a 58 degré alors le poisson est partoutou presque

 

 

bonne fin de saison  a tous

 

gros poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...