Aller au contenu

Lac St-Louis le 8 juin


Publications recommandés

le st - louis cest un tres bon lac et facille de trouvé des spots vue que cest petit contrairement au st - francois qui est grand comme ca speu pas .......  la pointe du moulin est une belle place pour prendre de la grosse achigan a la ligne ou a sling deriere la bature mais ya pas mal de courant quand leau est haute !!

 

le st-louis ca fait 34 ans que je peche la et cest une belle place les boys ..... lesturgeon senviend alors jy serai assez régulierement moi aussi !

 

bonne peche !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob, je crois avoir vu un bateau similaire au tien hier mais sans le toit campeur près de l`île perrot en amont de la pointe du moulin. Si c'était toi, tu changeais de spot, il y était approximativement 3h-3h30.

 

C'est vrai que le lac St-François c'est difficile mais c'est plus le poisson qui l'est, des spots à doré, il n'y en a pas tant que ça, il faut pêcher assez profond en raison de la clarté de l'eau. J'ai plus de succès au canal Beauharnois en temps normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le canal de Beauharnois est super pour le doré mais je le trouve aussi trop acrochant. Sur le St-Louis j'ai pas mal de bon spots pour le doré entre 12 et 25 pieds, quelques spots pour l'achigan, perchaude, esturgeon, petit brochet.

Hier nous étions trois dans mon bateau et avons quitté la Pointe vers 13h30 pour se rendre vers Beauharnois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passion tu utilise la rampe de cascade ?

normalement je descend a meloche ou a beauharnois .....  je chasse tout lautomne au ile de la paix mais je conais se lac comme le fond de ma poche et oui yas des belle peche a faire la !

 

faut faire vite car les gros cruiser vont commencé a se promener et la chaleur vas réchaufé leau et ca vas devenir tranquille malheureusement ..... mais lautomne tout recomance et a ne pas oublié les beaux musky le long de lile pereault !    B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...