Aller au contenu

pompe pour vivier princecraft pro serie 186 -2008


Publications recommandés

bonjour à tous.j'ai 3viviers dans mon pro serie 186,il y a deux avec pompage d'eau.un des 2 vivier l'eau n'y arrive pas.alors pour faire un bon diagnostic j'ai besoin d'avoir reponse a ces question:

  1---avec 2 viviers a t'on une ou 2 pompes

   2---est c qu'on peut enlever la pompe facilement ,ou comment le faire facilement?

    3--j'ai aussi un tuyeau d'arosage dans la calle proche des pompes ne fonctionne pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Premierment quand tu met le pouvoir est ce que tu l,entend fonctionné si oui ,2 chose la pump est bloqué ou elle est jammé ,tu ne dit pas quelle année ton bateau ,mais ses un de ces problèmes ces sur ou si rien ne fonctionne ces le bouton bracker qui ces déclanché si ces ca ta pump est fini.

 

salut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Premierment quand tu met le pouvoir est ce que tu l,entend fonctionné si oui ,2 chose la pump est bloqué ou elle est jammé ,tu ne dit pas quelle année ton bateau ,mais ses un de ces problèmes ces sur ou si rien ne fonctionne ces le bouton bracker qui ces déclanché si ces ca ta pump est fini.

 

salut 

2008,oui j'entend marcher la pompe,un des deux vivier l'eau arrive pas de probleme ,c tu la mm pompe? .la pompe est elle facile a enlever surtout avec une seule main qui passe dans le trou et un verado dans les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un meilleur accès a la pompe tu doit enlever le panneau arrière vertical.

Celui entre le plancher et le dessus,et tu devra étiré ta main ces la seule façon d'en venir a bout.

 

Panneau arrière,a l'intérieur du bateau.

Si tu as un tapis,utilise un couteau pointu pour sondé les boulons,et tu tape.

Voici la pompe que j'ai mis la prochaine fois par le trous central sera facile.

 

SPX johnson pump,cartridge aerator and bilge pump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...