Aller au contenu

Evaluation Big Game 2 et pagaie


Mhoneybadger

Publications recommandés

Premiere sorti sur l eau avec le Big game 2

 

Premier constat la qualiter du produit de la console au hatch au plastic au bungie du tankwell sa sent la bete sa sent la robustesse sa sent le Battleship sa sent la qualiter legendaire Ocean Kayak

Pour la grosseur les depart sont tres tres facile avec le big game 

La glisse est excellente 

Le kayak ce comporte extremement bien en remonter de courant et en descente

 

C est mon premier stand up kayak et j ai eu  aucune dificulter a me lever tourner caster ferrer en position debout

Avec ou sans le gouvernail le kayak se comporte tres bien  et l agiliter de ce dernier avec le gouvernail est tres tres surprenante je recomande quand meme l ajout d un gouvernail ceci peut faire toute la difference entre une rapiditer de positionement facile et des coup de pagaie 

 

le siege est extremement confortable  mais dossier legerement haut pour mon vfi

sur l eau il est tres facile d atteindre  le hatch avant ou fouiner dans tankwell

 

le rangement est hallucinant entrer une  daiwa 7.4' une piece au complete  dans le kayak avec moulinet et une abu garcia 7'  avec moulinet

suport de canne scotty sur console central  place a plusieur position differente j amai eu de problem d encombrement

transport a 2 ne peut se faire par les poigner central  (pas equlibrer) 

 

pour ceux qui conaisse le riot escape 12 et le wilderness tarpon 100 en fait de vitesse  de remonter courant le big game les surpasse les 2  et haut la main

Le kayak repond tres rapidement et facilement au comande du gouvernail en remonter ou descente de courant beaucoup beaucoup mieu que le riot escape 12

 

a noter ceci etais ma premiere sorti de l anne donc legerement rouiller coup de pagaie pas exactement parfait je n est point utiliser d encre j ai passer la journee a aller et revenir remonter descendre des zone de courant troller et jamais je n ai trouver cela hardu

 

ce qui m amene a la pagaie

aquabound manta ray 250

la pagaie malgrer ce que tous le monde en dit ma laisser un peut sur ma faim je m attendais a beaucoup plus beaucoup mieu

elle est vraiment legere mais  avait t endance a onduler vrille surement a cause que je suis rouille je me disait j ai ensuite realise cest une pagaie High angle ce qui n est pas tous a fait mon style 

la longeur est parfaite pour le big game je n irais pas avec une 240

 

Scupper valve de ocean kayak 

Surprise 2 des mes valve l eau remonte ce n est pas critique mais apres  verification le seal de caoutchou est user et ne seal pas parfaitement le trou  donc  valve usager

malgre cela j ai quand meme ete au sec malgre la pluie merci impermeable columbia et deck haut dessus de la ligne de flotaison 

 

pour finir je dirait le big game 2  regroupe le meilleur des 3 monde capaciter stabiliter vitesse il n est pas un tarpon 140 mais sa vitesse ces depart et sa glisse seront excellente pour les grande etendu d eau sont agiliter sera une arme redoutable en riviere

Pour ceux qui le metterais dans la classe des barge apres essaie se renderont compte qu il a peut etre la largeur de cette classe  mais que ses attribue font que la barge n est pas si barge que ca  ;)

 

Pour le prix il surpasse beaucoup de kayak plus dispendieux

pour les expedition kayak,kayak camping ,voyage peche le big game 2 serait un excellent candidat

 

merci

 

(futur devellopement  en cour de saison )

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pagaie regarde du côté de BendingBranches https://bendingbranches.com/ltd

J'ai toujours aimé ma Protex en spécial :-) je pense bien la garder une autre année.

Pour le vfi je crois que tu avais le même que moi (stohlquist fisherman?) et le padding descend pas mal bas dans le dos... Mais elle est si pratique pour la pêche que je ne m'en passerais pas.

Valves usagées ? Est-ce que les scupper valve d'OK sont identiques sur tout les modèles ? Dans ma tête y avait juste 2 possesseurs de big game et c'était toi et Salmoni ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a commenté les bendingbranches... J'ai bien aimé la règle et le décroche-fil intégré...

J'ai une pagaie Bending Branches Angler Classic. Pa le modèle Pro. Une belle Pagaie très robuste. Le problème? C'est pesant. Quand j'ai assayer le modèle Werner Camano que mon chôme utilise c'était un monde différente. Ils faut sauvez des $. Dans les plans. C'est la fetes des pères bientôt;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...