Aller au contenu

Modification du Big Gamll


Salmoni

Publications recommandés

Bon ok j’ai pris du retard :ph34r:

 

Un gros mois en arrêt de travail forcer :angry: un autre deux semaine pour me remettre de dan, et là je récupère le temps perdu au travail

 

Cette après-midi j’ai Enfin sortie mon kayak de la poussière :)  pour commencer les modifications  j’ai pas eu le temps d’en faire plus mais bon c’est un début

 

A suivre!

 

Au moins je vais avoir du plastique de rechange au ca ou! :lol:

 

gallery_370_211_2036082.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette après midi j'ai fait un peu de réno sur mon yacht :)

J'ai installer mon porte canne scotty étant donné que j'ai pas sortie sur l'eau encore avec j'ai pas pris de chance

gallery_370_216_2807014.jpg

sur la track en avant c'est trot loin et sur la track près du siège j'ai l’impression que sa va me déranger pour pagayer
Donc j'ai remplacer les deux vis d'origine pour des vis 10\32  1 1\4 la basse scotty arrive perfect!! seulement deux vis sur quatre et c'est très solide   
Je vais apporter les modification au besoin après avoir sortie avec



Pour les porte canne en arrière du banc j'ai trouver ca a l’entrepôt marinne env $8 chaque
Petite modification pour pas que l'eau rentre dans mon kayak j'ai capé les bouts!

gallery_370_215_2854113.jpg

 

 

gallery_370_215_1418712.jpg

 

 

gallery_370_215_383353.jpg
Étant donner que je voulais pas avoir les canne qui dépasse  de chaque coté du kayak (EN V) et que l’angle des porte canne est trot prononcer pour l'espace que javais j'ai corriger le tout avec un gasket de bain (le trot plain du bain) 1\4 a 5\8 en angle c'est étanche et perfect!


J'ai aussi installer deux porte d’accès pour avoir plus de rangement et pour installer mes porte canne en même temps 
CA va surement m’aider a installer mon gouvernail

Les trappes d’accès vienne aussi de l’entrepôt marine env $ 8 chaque 
J'ai fait les trous avec mon emporte pièces de 4 3\4

 

gallery_370_216_753696.jpg
 

 

gallery_370_216_3315021.jpg

 

 

 

La y me reste a installer mon gouvernail
Ma sonde
Modifier la braquette du siège pour l'enlever pour le transport 
Couper mon center casse et installer des pentures pour faciliter l’accès a l"intérieure

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la cr... de belle job ça Salmoni. C'est weird que ton Big Game ne venait pas avec les flushmounts ?? Quel était l'angle de tes flushmount, selon ce que j'Ai lu tu as du 0 degré (donc droit) 15 degrés et 30 degrés. Qu'As-tu utilisé pour caper les bouts ? Et aussi, j'imagine que tu as pris un emporte-pièce pour les flushmount aussi ??

 

Je pose les questions car je vais sûrement en acheter un plus petit et je vais devoir faire toutes ces modifs car je compte le prendre en version non-angler...

 

Les hatch ont quel diamètre ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tommy :)

A vrai dire pour les Flushmount j'ai pas beaucoup magasiné a l’entrepôt marine  y avant selement du 30 degré en plastique

Oui j'ai pris une emporte pièces de 2 pouce 1\8 et j'ai fini le tout avec une sauteuse

gallery_370_217_410071.jpg
Pour les caps je suis aller cher Rona dans le département plomberie j'me rappel pas du nom  des pièces j'y retourne demain je vais te dire ca demain soir .

coller avec de la colle abs a oui j'ai couper la petite tige au fond du flushmount avec ma lame de scie a fer

Pour les trappe d’accès c'est des 4 pouce j'ai mi in peu de silicone marin autour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...