Aller au contenu

Modification du Big Gamll


Salmoni

Publications recommandés

Merci Tommy :)

A vrai dire pour les Flushmount j'ai pas beaucoup magasiné a l’entrepôt marine  y avant selement du 30 degré en plastique

Oui j'ai pris une emporte pièces de 2 pouce 1\8 et j'ai fini le tout avec une sauteuse

Pour les caps je suis aller cher Rona dans le département plomberie j'me rappel pas du nom  des pièces j'y retourne demain je vais te dire ca demain soir .

coller avec de la colle abs a oui j'ai couper la petite tige au fond du flushmount avec ma lame de scie a fer

Pour les trappe d’accès c'est des 4 pouce j'ai mi in peu de silicone marin autour ;)

Je pensais magasiner ça sur le net pour mon prochain projet... Goop Marine, Scotty, flushmounts... pour les flushmounts j'hésitais entre 15 et 30 degrés, le V me dérange pas et je les mettrait en angle vers l'arrière :) Je vais les prendre déjà capés.

Faut que je valide que le paternel a des emporte-pièces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deuxième sortie avec mon Big Gam la mon rudder était installer :o  le jour et la nuit :wub: et avec la journée qu’on a eu j’ai eu la  chance de le tester en masse!!

Vents et courant sur le petit Magog pas trouble toute une vrai machine! je suis vraiment satisfait :)

 

A vendre au mois de novembre :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième sortie avec mon Big Gam la mon rudder était installer :o  le jour et la nuit :wub: et avec la journée qu’on a eu j’ai eu la  chance de le tester en masse!!

Vents et courant sur le petit Magog pas trouble toute une vrai machine! je suis vraiment satisfait :)

 

A vendre au mois de novembre :D

Tu nous feras savoir ! Cela serait intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle ta AquaBound orange! 

C’est vrai qu’elle fit avec mon set up :)

Mais ces pas la puissance de la Matha ray

Je l’aime bien je vais surement faire une offre a Bernard        

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...