Aller au contenu

aujourd'hui, pas été a pêche, on a agrandi notre jardin....


mini pro 165

Publications recommandés

bon, pas été a pêche aujourd'hui, pas mal certain que le lac ou on veut aller n'est pas encore callé, on en a profité pour agrandir notre jardin.... :)

 

 au moins 4 fois plus grand, on en a travaillé une shot, juste enlever une couche de gazon on en a eu plein notre cass.... :lol:

 

 a chu bruler ben tite..... :huh:

 

 mon chum Claude a même passé le rotoculteur 3 fois partout pour mélanger la terre...., il va rester a mettre un voyage de terre et un voyage de fumier et bien rotoculter une couple de fois pour bien mélanger et on va être pret a jardiner.... ;)

 

 en plus,va falloir mettre une cloture, sinon  les chevreuils vont se payer la traite en ta...... :lol:

 

ca va être ca notre ti jardin.....

 

 cette année on va en manger des p'tits pois...... :), si les chevreuils ne saute pas la cloture pour les manger..... :lol:  

2yl9v7q.jpg

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement ça avoir un grand terrain pour me faire un beau gros jardin. Pour l'instant j'ai un 18x3 sur le long de la maison, ça fait la job.

 

 cé l'fun un jardin, l'année passée on a emménagé  dans notre maison le 30 mai, on c'était fait un petit jardin vite fait en 2 jours, on avait souffert le martyr a cause des p'tites mouches noirs, on enlevait une couche de gazon, les beubites nous ont attaqués comme la guerre d'hirochima..... :lol:  on avait semer le 16juin, on avait eu un mausus de beau jardin même si on avait semé tard....

 

 cette année on c'est dit, on va faire ca avant que les beubites soient sorties....... :lol:

 

 on a commencé vers 3 heures après midi et a 8:00 pm a soir on avait fini...., on ya donné la claque en ta.....! :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait quelqu'un qui chantait, pousse pousse pousse des bons gros légumeeesss, pousse pousse pousse j'ai hâte d'en mangerrrrrrr, pousse pousse pousse.....

 

hahaha :D  beau jardin mini!

 

 

j'ai hate de manger des p'tits pois en ta....., on va en avoir au moins 5 rangs  :), des p'tits pois frais cassés, tu emmènes ca a pêche, ca c'mange tout seul...... ;)

 

 a pêche avec mon beau-frère et ma conjointe sur le témiscouata on emportait un sac d'épicerie en plastique ben plein, ca prenait pas de temps qu'a trois le sac se vidait..... :o, cé bon en ta...... :wub:, on avait pas d'maringouin..... :huh:, comprend pas ca.....!!! prouttte prouttte prouttte.......  :lol:  :lol:  :lol:    

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais tu vas etre auto-suffisant en carottes avec un aussi petit jardin... :lol:

 

 ca en prendrait un 100 fois comme celui la pour être auto-suffisant.... :lol:

 

 juste l'été passée, les chevreuils se sont payés la traite dans les pois, on en a pas eu beaucoup, les chevreuils mangeaient les pieds au fur et a mesure que ca poussait....., pas juste les pois, les p,tites fêves aussi, on a même pas gouter a un mcx de salade de notre jardin,les chevreuils yont vu avant nous autres... :lol:

 

 cette année on va cloturer, on aura pas le choix, les chevreuils sont déja venu faire un tour dans l'jardin la semaine passée.... :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...