Aller au contenu

Lac Baptiste.. si bon que ça ?


Publications recommandés

  • 1 year later...

 il y a du doré la ca pas d'bon sens.....:o

ca l'air que la bas les jigs chinois sont interdits....:rolleyes::lol::lol:

avec une tite canne + un petit moulinet + du petit fil tressé avec une  petite tête de jig 1/16 d'once avec un riple shad chinois ca doit être débile.... 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, mini pro 165 a dit :

 il y a du doré la ca pas d'bon sens.....:o

ca l'air que la bas les jigs chinois sont interdits....:rolleyes::lol::lol:

avec une tite canne + un petit moulinet + du petit fil tressé avec une  petite tête de jig 1/16 d'once avec un riple shad chinois ca doit être débile.... 

sur que c'est un lac débile, pour la grosseur et la quantité de dorés et de brochet , mes records personnels ont été pris sur le Baptiste

dans le meme voyage 5 brochets de plus de 20lbs.  don un de 26 et un de 28lbs. aussi beaucoup de dorés dépassant les 10lbs.

mais le Baptiste a aussi ses période creuse , par front froid la peche peut-etre tres difficile.ça aussi ça m'est arrivé...j'ai été au Baptiste une bonne trentaine de fois depuis son ouverture en 1995.

et je le connais assez bien

Modifié par limic
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a mentionné LIMIC, la pêche au Lac Baptiste peut être très bonne, mais parfois, très moyenne. Mon copain François, un très bon pêcheur, y pêche depuis des années. Il y a fait des pêches mémorables, mais, en septembre dernier, la pêche a été vraiment médiocre.. Ce n'est pas parce qu'il ne connaît pas bien les spots.. Mais, cette année, ça n'a pas été fameux..

Je comptais bien y aller en 2017, mais, je passe mon tour.. Faire plus de 9 heures de route sans savoir si la pêche sera bonne ou pas...non.. pas pour moi. Je m'en tiendrai au Bark Lake du Cabonga, moins loin et plus sympa...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Grand Parleur a dit :

comme l'a mentionné LIMIC, la pêche au Lac Baptiste peut être très bonne, mais parfois, très moyenne. Mon copain François, un très bon pêcheur, y pêche depuis des années. Il y a fait des pêches mémorables, mais, en septembre dernier, la pêche a été vraiment médiocre.. Ce n'est pas parce qu'il ne connaît pas bien les spots.. Mais, cette année, ça n'a pas été fameux..

Je comptais bien y aller en 2017, mais, je passe mon tour.. Faire plus de 9 heures de route sans savoir si la pêche sera bonne ou pas...non.. pas pour moi. Je m'en tiendrai au Bark Lake du Cabonga, moins loin et plus sympa...

Nous avons eu du fun au bark lake cabonga l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...