mini pro 165 Posté Avril 27, 2015 Signaler Share Posté Avril 27, 2015 fait que mon Marco, rempli la tank avec 22.5 litres de gaz et met y de la bonne huile NMMA TCW3 et ton moteur va rouler comme un charme.....! TWO STROKEOUTBOARD OIL TC-W3CODE PRODUIT : 1912 DESCRIPTIONCette huile pour moteurs 2 temps hors-bord refroidis par eau est conforme à la spécification NMMA TC-W3. Sa composition dépourvue de cendres empêche la formation de dépôts et l'encrassement des bougies de pré-allumage et d'allumage. Protection élevée contre la rouille et la corrosion. APPLICATIONSPour tous les moteurs 2 temps à essence refroidis par eau dotés d'une puissance élevée, comme les moteurs hors-bord, les jet-skis et les embarcations individuelles à moteur. Sa dilution doit respecter les instructions du fabricant. FONCTIONNALITÉSProtection du moteur : propreté et durabilité remarquables des moteurs.Protection anticorrosion : protection adéquate contre la corrosion. PERFORMANCESCette huile a été formulée pour garder le moteur propre et garantir la longévité et la durée de vie étendue du moteur. Elle élimine le risque de dépôts et lutte activement contre la corrosion et la rouille. NIVEAU DE SPÉCIFICATIONNMMA: TC-W3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Avril 27, 2015 Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Je ne peux lire le # de série, n'ayant pas accès à mon moteur pour la semaine. Stefd 33 me la pris pour le laver comme il faut car la semaine dernière, lorsqu'il a fait le changement d'huile sur mon 150 HP, il a fait un méchant dégât. Lorsqu'il a mis le nouveau filtre à huile, il a oublié en place le gasket de l'ancien filtre . Lors du Testing Starting comme il dit, l'huile a pissé partout et a tout éclaboussée mon nouveau-vieux Mariner. Il l'a donc emporté pour le nettoyer comme il faut, en me laissant le nettoyage de la moitié de mon garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Avril 27, 2015 Auteur Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Merci Pro, ça me semble on ne peut plus clair. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Avril 27, 2015 Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Je ne peux lire le # de série, n'ayant pas accès à mon moteur pour la semaine. Stefd 33 me la pris pour le laver comme il faut car la semaine dernière, lorsqu'il a fait le changement d'huile sur mon 150 HP, il a fait un méchant dégât. Lorsqu'il a mis le nouveau filtre à huile, il a oublié en place le gasket de l'ancien filtre . Lors du Testing Starting comme il dit, l'huile a pissé partout et a tout éclaboussée mon nouveau-vieux Mariner. Il l'a donc emporté pour le nettoyer comme il faut, en me laissant le nettoyage de la moitié de mon garage.Histoire de grand mère encore,je n'ai jamais vue ça de ma vie,un gasket collé et un o'ring impossible a enlevé faut voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Avril 27, 2015 Auteur Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Parle s'en à Stef ou Gilles. Je te jure que c'est arrivé, à une couple de nuances près. Et comment ça , ... encore? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Avril 27, 2015 Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Je suis content que tu le croîs pas Louis ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Avril 27, 2015 Auteur Signaler Share Posté Avril 27, 2015 C'est ben sûr, ça préserve ta réputation espèce de ... pas brave. Assume toi et avoue! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Avril 27, 2015 Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Parle s'en à Stef ou Gilles. Je te jure que c'est arrivé, à une couple de nuances près. Et comment ça , ... encore? Tu utilise le mot; nuance près. Sur la plupart des filtres a l'huile le O'ring est coincé a l'intérieur d'une cavité,alors j'aimerais avoir tes nuances pour mieux comprendre laraison. Et pour répondre a ta deuxième question;la quantité d'huile pour les moteurs deux temps peux varier mais une opération sécuritaire demandedu 50\1,sans danger au ralentie ou a haute vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Avril 27, 2015 Auteur Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Les nuances sont le lieu où s'est produit la "catastrophe" et les répercussions sur l'environnement. Pour le reste, c'est véridique. 4 litres d'huiles ont pisés en 10 secondes. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Avril 27, 2015 Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Ou est passé le mécano,je veux la vérité? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.