Aller au contenu

Gilles Jalbert ou Stefd33, qui a raison?


Marco Kiahâte

Publications recommandés

fait que mon Marco, rempli la tank avec 22.5 litres de gaz et met y de la bonne huile NMMA TCW3 et ton moteur va rouler comme un charme.....!

 

TWO STROKEOUTBOARD OIL TC-W3
CODE PRODUIT : 1912
DESCRIPTION

Cette huile pour moteurs 2 temps hors-bord refroidis par eau est conforme à la spécification NMMA TC-W3. Sa composition dépourvue de cendres empêche la formation de dépôts et l'encrassement des bougies de pré-allumage et d'allumage. Protection élevée contre la rouille et la corrosion.

APPLICATIONS

Pour tous les moteurs 2 temps à essence refroidis par eau dotés d'une puissance élevée, comme les moteurs hors-bord, les jet-skis et les embarcations individuelles à moteur. Sa dilution doit respecter les instructions du fabricant.

FONCTIONNALITÉS

Protection du moteur : propreté et durabilité remarquables des moteurs.
Protection anticorrosion : protection adéquate contre la corrosion.

PERFORMANCES

Cette huile a été formulée pour garder le moteur propre et garantir la longévité et la durée de vie étendue du moteur. Elle élimine le risque de dépôts et lutte activement contre la corrosion et la rouille.

NIVEAU DE SPÉCIFICATION
  • NMMA: TC-W3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux lire le # de série, n'ayant pas accès à mon moteur pour la semaine.

 

Stefd 33 me la pris pour le laver comme il faut car la semaine dernière, lorsqu'il a fait le changement d'huile sur mon 150 HP, il a fait un méchant dégât. Lorsqu'il a mis le nouveau filtre à huile, il a oublié en place le gasket de l'ancien filtre . Lors du Testing Starting comme il dit, l'huile a pissé partout et a tout éclaboussée mon nouveau-vieux Mariner. Il l'a donc emporté pour le nettoyer comme il faut, en me laissant le nettoyage de la moitié de mon garage.

 

 

 

  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux lire le # de série, n'ayant pas accès à mon moteur pour la semaine.

 

Stefd 33 me la pris pour le laver comme il faut car la semaine dernière, lorsqu'il a fait le changement d'huile sur mon 150 HP, il a fait un méchant dégât. Lorsqu'il a mis le nouveau filtre à huile, il a oublié en place le gasket de l'ancien filtre . Lors du Testing Starting comme il dit, l'huile a pissé partout et a tout éclaboussée mon nouveau-vieux Mariner. Il l'a donc emporté pour le nettoyer comme il faut, en me laissant le nettoyage de la moitié de mon garage.

Histoire de grand mère encore,

je n'ai jamais vue ça de ma vie,

un gasket collé et un o'ring impossible a enlevé faut voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle s'en à Stef ou Gilles.  Je te jure que c'est arrivé, à une couple de nuances près.

 

 

Et comment ça , ... encore?  :blink:

Tu utilise le mot; nuance près.

 

Sur la plupart des filtres a l'huile le O'ring est coincé a l'intérieur 

d'une cavité,alors j'aimerais avoir tes nuances pour mieux comprendre la

raison.

 

Et pour répondre a ta deuxième question;la quantité d'huile pour 

les moteurs deux temps peux varier mais une opération sécuritaire demande

du 50\1,sans danger au ralentie ou a haute vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...