Marco Kiahâte Posté Avril 27, 2015 Auteur Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Le blog a été suppriméNous sommes désolés, le blog à l’adresse outboardmotorrepairmanual.blogspot.com a été supprimé. Cette adresse n’est pas disponible pour de nouveaux blogs.Pensiez-vous voir votre blog ici ? Consultez l'article Mon blog n'apparaît pas sur le Web, où puis-je le trouver ? dans l'aide de Blogger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesjalbert Posté Avril 27, 2015 Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Si tu sais pas, t es mieux d encrasser ta bougie que de bruler ton moteur par manque d huile. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Avril 27, 2015 Auteur Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Es-tu en train de me suggérer de rouler ma bougie dans la poussière avant le démarrage initial? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Avril 27, 2015 Signaler Share Posté Avril 27, 2015 ca marche pas.....?https://www.youtube.com/watch?v=a-SdlzKLBng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Avril 27, 2015 Signaler Share Posté Avril 27, 2015 avoir ca ca serait 25:1...., avant 1984 serait 50:1 MODEL Recommended Product Year Fuel:Oil Ratio MARINER/MERCURY 2-Stroke Engines SHIPMATE Outboard TC-W3 2.5,3.3,4,5,6,8,9.9,15,20,25,30,40,50,60,60 Bigfoot,75,90,100,115,125,135,135Optimax,150, 50 EFI,150 Optimax,175,175 EFI,200,200 EFI, 200 Optimax,225,225 EFI,225Optimax,250 EFI With oil injection or Auto Blend All —1 Without oil injection or Auto Blend All 50:12 1 First tank full 50:1. 2 First tank full 25:1. http://web.archive.bibalex.org/web/20010801165541/goa-northcoastoil.com/tips/obmixing.html MODEL Recommended Product Year Fuel:Oil Ratio MARINER/MERCURY 2-Stroke Engines SHIPMATE Outboard TC-W3 2.5,3.3,4,5,6,8,9.9,15,20,25,30,40,50,60,60 Bigfoot,75,90,100,115,125,135,135Optimax,150, 50 EFI,150 Optimax,175,175 EFI,200,200 EFI, 200 Optimax,225,225 EFI,225Optimax,250 EFI With oil injection or Auto Blend All —1 > (1) First tank full 50:1 > sans injection a d'huile et mélange automatique dans le réservoir Without oil injection or Auto Blend All 50:12 > (2) First tank full 25:1> sans injection ou mélange automatique (1) First tank full 50:1(2) First tank full 25:1 25:1 ca me surprend, c'est riche en huile en ta.....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Avril 27, 2015 Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Facile,a haute vitesse 100/1 est suffisant,a basse vitesse 25/1 le sera aussi.Comme ce moteur n'a pas la pompe a l'huile d'un evinrude tu devra allé avec 50/1 pour toutes les sauces.Attention au gasket devant les bougies,ils sont faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Avril 27, 2015 Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Ce n'est pas poli de démentir le monde en public. Tu devrais te concentrer sur ta prise de commande de support. Tu va faire la passe grâce à moi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Avril 27, 2015 Auteur Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Bon bon, d'la sauce en plus. Y a t-il un réservoir pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Avril 27, 2015 Auteur Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Stef, tu pollu mon post qui se veut pourtant hautement informatif. Je place tout de suite une alerte pollution! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Avril 27, 2015 Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Oui.HAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.