Aller au contenu

récits, chasse a l'ours saison 2015, des mémères de Péche Qc


mini pro 165

Publications recommandés

salut pro , je suis arriver trop tard cher moi pour y aller se soir , mais si tu a pas tuer se soir je vais y aller demain matin pour le petit jours ; tien moi au courent se soir je vais regarder les message cette nuit

 

 non pas tuer, va y de bonne heure demain matin ca devrait être bon, y sorte pas l'soir y sorte le jour...., des ours de cirques.... :lol:

 

chui décourager totalement j'en reviens pas que sur 3 chasseurs a soir ya pas personne qui a vu d'ours, j'en reviens pas.... :o , c'était un maudit beau soir  en plus....

 

 Francois, arrive  très très de bonne heure....

 

 

ai mis une grosse boite de restant de viandes fraiches qui proviens directement du boucher et j'ai mis le restant de ta chaudiere de mélasse et beaucoup de sucre a la crème pour les tartes et j'ai mis 2 pains avec tout ca, t'ai tout foulé ca avec une branche et bien mélangé ca, ai accroché ta chaudiere après l'arbre près du baril, ca avait l'air bon en cochon.... :wub:  :lol:

 

 ai mis la boite de viandes fraiche a l,entrée du baril et j'ai mis des mcx d'arbres par dessus...., ton spot est bien appaté.... ;)  :)

 

 demain matin vais aller a un spot pas loin de Claude, les 2 spots ont été visités, veut regarder les photos  pour savoir qu'est-ce qui a la et a quelle heure ils sont venus....

 

 vais me poster 2 a 3 heures demain matin et ensuite vais aller voir mon autre spot, le dernier spot que j'ai appaté, pas mal certain que ca a été visité.... ;)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n est dans la meilleur heur pour la chasse . :P Jesper que PRO dore pas   sur le spot . :lol:

 

 ne dort pas du tout....., chu tellement aux aguets que j'écoute le moindre petit bruit......., a j'fatigué en ta....., ai dormi juste 4 heures hier...., me suis endormi a minuit et a 4:00 am pu capable de dormir a cause de mon épaule,  ca va  dormir en ta.... a soir.... ;)

 

 aux chevreuils par exemple je cogne souvent des clous dans la cache, cogne assez de clous  que me suis réveillez avec 2 caches de faites... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dodo la gang, grosse journée de chasse demain, faut que ca opère....

 

Francois et Mélanie, good luck ..... ya du stock en masse a votre spot, de la bonne bouffe  fraiche.... ;)  :) 

 

Francois si tu clanche un ours  appelle Diane....., elle devrait être capable de me retrouver a un de mes spots....., on va aller te sortir ca en 4 roues st'ours la... ;)

 

salut 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais passer. A tu été à chasse ce matin

 

 non pas été a chasse ce matin,  fait pas longtemps que je suis debout,  viens de me lever fait pas longtemps, eu beaucoup de misère a m'endormir a cause de mon mal d'épaule.... :angry:  :(, me suis levé ai j'ai pris un anti-douleur, ca faite du bien j'ai réussi a dormir après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...