Aller au contenu

récits, chasse a l'ours saison 2015, des mémères de Péche Qc


mini pro 165

Publications recommandés

bon demain une grosse journée en vue, on va faire le tour de touts  spots a ours, faut installer la cache a Francois et mélanie et mettre de la bouffe,  a mon spot vais me faire une petite plateforme a 15 pieds dans les arbres, mettre de la bouffe, ensuite aller porter de la bouffe au spot a Steff D, ensuite au spot a Claude et après au spot a Mireille....

 

 on a eu 400 a 425 lbs de pâte a tarte fraiche et yen a avec de la garniture aux fraises et caramel et sucre, on a même eu un sac de garniture au sucre, yétait encore chaud...., j'ai failli succombé... :o, yavait l'air bon en ta.......  :lol:

 

ce soir vais faire une petite «liqueur» a nos oursons, cassonade + eau + essence de vanille + cannelle tout bien mélangé ensemble, ca v'ête bon en ta..... :lol:

 

vais mettre une couple de boite de sardine a mon spot pour faire de la senteur, j'ai appaté juste hier, en plus vais leur mettre une poche de manger a chien..., si en allant a mon spot demain les ours y ont été, vais aller me poster en fin de journée.... ;), ya une chose, suis loin de touts les autres j'ai 2 milles en pleins bois a faire en 4 roues pour me rendre....., j'ai la pétoche..... :lol:

 

 en tk, demain soir y devrait avoir un ours a terre si ce n'est pas deux...., pas mal certain que Mireille et Francois et Mélanie  vont être chanceux.... :), yannonce beau en plus.... ;)

 

a suivre.....!    

 

 fait que la chasse pour Francois et Mélanie et Mireille ca commence pour le vrai demain leurs spots ya des ours qui y sont..... :)

 

Steff  D lui aurait pas mal certain eu son ours cette semaine mais yé parti a pêche.... :o

 

ca serait l'fun que demain soir serait comme sur la photo avec 2 ours de pendu....

 

ei2pg3.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...