Aller au contenu

récits, chasse a l'ours saison 2015, des mémères de Péche Qc


mini pro 165

Publications recommandés

Steph tes vraiment un malade  :lol:  :lol:   suis encore crampé!

 

 

Patrick, te le dis et te le confirme, quand tu entends chanter les grives chanter le soir après l'souper,  un beau soir tranquille pas de vent  et que les grives chantent c'est un soir a ours.....,  les ours sortent t'as même pas l'idée..... :huh:, pourquoi,  la est la question...... :lol: je suis ben sérieux.... ;)  :)

 

 

 ya une chose, un soir tranquille, pas d'vent et les grives chantent, ya dla beubites en ta...... :o, je dirais même que c'est effrayant...., ca prend des ti gants en latex et tu te tapes les poignets, faut que tu tapes les bas de pantalons, ca prend absolument une casquette  sa tête avec un net..., sinon cé l'enfer...... :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la gang...bonne nouvelle sa mon STEF . :)sa donne de l espoir pour les chasseur , depuis le temps que ces appâté .

 

regarde le poste ( 247 ) a la fin du vidéo de FRANCOIS il apparais 6 vidéo clic sur celui de MÉLANIE qui tien un achigan dans ces main . :wub: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la gang...bonne nouvelle sa mon STEF . :)sa donne de l espoir pour les chasseur , depuis le temps que ces appâté .

 

regarde le poste ( 247 ) a la fin du vidéo de FRANCOIS il apparais 6 vidéo clic sur celui de MÉLANIE qui tien un achigan dans ces main . :wub:

 

 

 il était temps, demain après midi on va aller porter de la bouffe au spot a Francois et visiter touts les autres spots.... ;)

 

 demain on va emporter une carabine avec nous autres...., j'ai la «pétoche»..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick, te le dis et te le confirme, quand tu entends chanter les grives chanter le soir après l'souper,  un beau soir tranquille pas de vent  et que les grives chantent c'est un soir a ours.....,  les ours sortent t'as même pas l'idée..... :huh:, pourquoi,  la est la question...... :lol: je suis ben sérieux.... ;)  :)

 

 

 ya une chose, un soir tranquille, pas d'vent et les grives chantent, ya dla beubites en ta...... :o, je dirais même que c'est effrayant...., ca prend des ti gants en latex et tu te tapes les poignets, faut que tu tapes les bas de pantalons, ca prend absolument une casquette  sa tête avec un net..., sinon cé l'enfer...... :o

Je sais tout ça mon Mini, j'ai passer mon enfance dans le bois, la raison pourquoi  j'étais crampé, c'est " L'OURS À BLOQUER LA CAMÉRA" et on voit seulement un carré noir  :lol:  :lol: merci par contre de faire par des détails, beaucoup vont apprendre de ça, toujours intéressant que tu nous transmette ton savoir. Par contre, une question que j'ai souvent poser, honnêtement, la viande d'ours, c'est bon ou pas plus que ça? Il parait que c'est très gras, es-ce vrai? J'imagine que ça dépend de la partie de l'ours... :huh:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tout ça mon Mini, j'ai passer mon enfance dans le bois, la raison pourquoi  j'étais crampé, c'est " L'OURS À BLOQUER LA CAMÉRA" et on voit seulement un carré noir  :lol:  merci par contre de faire par des détails, beaucoup vont apprendre de ça, toujours intéressant que tu nous transmette ton savoir. Par contre, une question que j'ai souvent poser, honnêtement, la viande d'ours, c'est bon ou pas plus que ça? Il parait que c'est très gras, es-ce vrai? J'imagine que ça dépend de la partie de l'ours... :huh:

 

 

 pensait que tu rais  quand je disais que quand les grives chantent les ours sortent.... :ph34r:  :lol:

 

 pour la caméra, d'après moi l'ours ya touché qque chose de même, aurait été supposé le voir....

 

oui de l'ours c'est très très bon a manger, une belle viande rouge, c'est tendre au cotton....., faut que ca soit bien cuit (pas saignant), tu fais mariner un roti pendant 24 heures et tu fais cuire ca au four un bon 8 a 10 heures a feu pas trop fort, un délice..... :wub:

 

 en automne c'est gras pas a peu près, ya pas loin d'un pouce de graisse en dessous de la peau, quand tu enlève la peau ca ressemble a un humain comme 2 gouttes d'eau, au printemps il n'y a presque plus de gras, le gras disparait en hiver pendant leur hibernation....

 

 en plus ou on chasse ce sont des ours de bois, des ours de montagnes,  ce ne sont pas des ours qui se tiennent a la journée longues dans les dépotoires pour se nourrir ;)

 

 ya pas de problème a manger de l'ours bien cuit...., les seuls effects secondaires que j'ai eu est que le lendemain je grogne pendant 2 jours.... :D, après  2  jours ca passe.... :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...