Aller au contenu

récits, chasse a l'ours saison 2015, des mémères de Péche Qc


mini pro 165

Publications recommandés

Ours 3 chasseurs 0

Tu doit les nourrir,a la même heure tout les jours sans trop leurs en donné.

 

Si tu ne fait pas ça.il te sente a un mille a la ronde et attende que tu parte pour retourné.

Un astuce pour les faire sortir,tu doit allé a deux personne une repart l'autre reste et la tu va tuer en dedans 

d'une heure.

 

Pour coupé ton odeur,tu doit avoir un petit bocal de poisson pourri(eau,et poisson bien fermé jusqu'à ta chasse)

quand tu ouvre ça il va le sentir et pas toi.

 

Trop nourri lui donne un avantage que tu ne peux te permettre.

Le fait de le nourrir a heure régulière coupe ton temps d'attente.

 

Arrêté de prendre ces bébite pour des dépourvue de sens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélanie, Francois viens de partir de chez nous  il s'en va te retrouver..... :)

 

 il a rien vu ce matin..... :(, vais y aller pour la passe de fin de journée avec Diane.... 

Merci,de me le dire,Il me donnait pas de nouvelle et je commencais a me demander s'il était correct.Un gros merci pour ton aide.Bien apprécier.Et merde pour tentot.Il faut l'avoir se là!!!! Bonne après midi a toi et Diane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,de me le dire,Il me donnait pas de nouvelle et je commencais a me demander s'il était correct.Un gros merci pour ton aide.Bien apprécier.Et merde pour tentot.Il faut l'avoir se là!!!! Bonne après midi a toi et Diane.

Sa ma manquer de pas être a chasse se matin! Mais des fois d'autre priorité .:(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit les nourrir,a la même heure tout les jours sans trop leurs en donné.

 

Si tu ne fait pas ça.il te sente a un mille a la ronde et attende que tu parte pour retourné.

Un astuce pour les faire sortir,tu doit allé a deux personne une repart l'autre reste et la tu va tuer en dedans 

d'une heure.

 

Pour coupé ton odeur,tu doit avoir un petit bocal de poisson pourri(eau,et poisson bien fermé jusqu'à ta chasse)

quand tu ouvre ça il va le sentir et pas toi.

 

Trop nourri lui donne un avantage que tu ne peux te permettre.

Le fait de le nourrir a heure régulière coupe ton temps d'attente.

 

Arrêté de prendre ces bébite pour des dépourvue de sens.

 

 

un ours senteur  d'humain ou pas quand il a faim il s'en fou pas mal...... ;)  :)

 

je sais de quoi je parle j'en ai tué 6 au camp a manouane, le problème ou on chasse est que les ours ne sont pas «réguliers», ils viennent au spot au 2 a 3 jours, j'ai jamais mais jamais vu ca..... :o

 

 au camp a manouane les ours venaient a touts touts touts touts touts les jours dans les baits, je choisissais mes soirs pour chasser en plus et a chaque fois j'ai eu mon ours, pas une fois sur deux ou sur trois, a chaque fois, gros max 2 heures de chasse gros gros max, ca sortait a planche entre  7:00 et 7:30  pm...., quand j'avais une semaine de vacance m'arrangeais pour pas tuer mon ours trop vite, j'attendais qu'il me reste une journée  avant d'aller ma chasse et a tout coup ca marchait....

 

 peut-te dire par expérience que a manouane avec la bouffe qu'on a dans nos spots  ici  il y aurait pas loin de 10 ours a chaque spot..... et une journée comme hier on aurait tué chacun notre ours....

 

 un de mes amis mettais du stock pour les ours et il allait les filmer, il y avait 7 a 8 ours réguliers a son spot, t'aurair du voir les vidéos, de toutes beauté a voir....

 

ne comprend pas pourquoi les ours ici ne sont pas réguliers..... :huh:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mon chum Claude viens d'arrivé  de la chasse , il est chez nous il a vu un ours a 2:00 pm, il n'a pas pu le tirer l'ours était en dessous de son tree-stand, l'ours a même pas manger il sniffait partout partout

 

 ya pas pu le tirer il était a l'arbalete, a la carabine sa chasse était faite ....

 

d'après moi il cherche des femelles.... :wub:  :wub:  :wub:

 

 ca l'air un méchant beau bétail, un ours de 3 a 4 ans, yé gras comme un voleur....., pas Claude, l'ours..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas les ours qui se seront nourris à vos frais et qui auront la vie sauve auront pas frette cet hiver avec toute cette bouffe transformée en graisse, si ils pètent pas d'une crise cardiaque avant! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Tu vas l'avoir mérité ton Ours bourguignon Mini! :P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...