Aller au contenu

récits, chasse a l'ours saison 2015, des mémères de Péche Qc


mini pro 165

Publications recommandés

Je sais pas mais

Vous les nourissez en mongol la semaine et vous y aller pas ou tres tard dans la journée

Pourquois vous apporter pas la nouriture le jeudi apres midi pour que l'ours arrive et que vous vouz levez pas a 4 am la samedi matin pour etre a votre cache et BANG BANG BANG

La yé nourie acoter ben raide mais ya jamis personne pour le tirer

Demain mon Eric demain ....
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de niaisage, demain cé sur sur sur sur sur sur sur sur sur sur sur sur sur sur sur sur sur sur qu'ya un ours a terre, soit Steff D, Claude ou mini...... :)

 

Steff, t'aurais du aller a chasse a soir, un maudit beau soir, le vent a tomber, c'est frais et nuageux, suis certain que l'ours ou les ours ont  été ou son a ton a spot en ce moment....

 

 

j'aurais du y aller verra.....

 

demain et samedi on y donne la claque, dimanche yannonce dla pluie, lundi faut que je prépare le stock en s'en va a pêche a manouane....., on part mardi et on reviens dimanche....

 

 si on ne tue pas d'ours demain  ou  samedi, on va s'en clancher un a manouane, on va apporter de la mélasse et on va acheter une grosse poche de pain a la boulangerie st-michel a st-michel des saints en montant.... ;)

 

si on tue pas d'ours a manouane  ben je lache la chasse et la pêche..... :o  :lol: «c'est impossible»....! :)

 

 a manouane les ours cour après nous autres....., y vienne drette en avant du camp...,      «celui la yé ben mieux de rester tranquille p.c. que on va y faire la passe ca sra pas long»

wcl4ow.jpg

 

Raton et Francois si vous voulez venir au camp a manouane vous êtes les bienvenues, Steff Daussi si tu veut viennir ya pas de trouble.....! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...